Woippy Casse - Woippy

Adresse: 3 Route de Rombas, 5 bellevue, 57140 Woippy, France.
Téléphone: 387513536.
Site web: casse-autos-moselle.com.
Spécialités: Casse automobile.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées.
Avis : Cette entreprise a 633 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Woippy Casse

Woippy Casse est une entreprise spécialisée dans la casse automobile, située à l'adresse 3 Route de Rombas, 5 bellevue, 57140 Woippy, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 387513536. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse casse-autos-moselle.com.

Les spécialités de Woippy Casse sont la casse automobile. Cette entreprise est réputée pour offrir des services de qualité sur place. Elle dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant et de toilettes non genrées, ce qui en fait un lieu inclusif et accessible à tous.

Si vous souhaitez connaître l'avis d'autres clients sur cette entreprise, sachez qu'elle a actuellement 633 avis sur Google My Business. L'avis moyen est 4.2/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services.

Avis de Woippy Casse

Woippy Casse - Woippy
Claude MARION
5/5

Bonjour,

Je remercie cette entreprise efficace par la rapidité de l'exécution de ma commande de rétro pour MODUS. Ainsi, je suis très satisfaire du sérieux de cette CASSE que je recommande.
Commandé le jeudi, j'ai reçu le colis très bien emballé le samedi et après une petite douche au rétro, je l'ai posé sans difficulté sur Modus qui a retrouvée son "oreille" comme dit mon petit fils.
Merci pour le sérieux apporté à ma commande. Salutations.

Woippy Casse - Woippy
Alfonso Monaco
5/5

Personnels sympathiques et très réactifs, de plus les prix sont intéressants.
Cette casse donne réellement un service de qualité et de très bon marché.
Merci.

Woippy Casse - Woippy
Christine Henissart
2/5

Bonjour je sort de cette endroit et très déçu on ns a envoyé bouler . Je pense ne pas être tombé sur la bonne personne . Aller voir voilà ce que l on m’a dit merci messieurs je suis une personne handicapée .

Woippy Casse - Woippy
Jordan B
2/5

Bonjour,

Pour vous faire part de mon expérience avec cette casse, je les ai contactés pour l’achat d’une boîte de vitesse d’occasion. Pièce disponible, prix convenable, peu de kilomètres (112 000 kms). Je fais monter la boîte par un garage Peugeot, la 5eme vitesse ne passe pas et se bloque à certains moments, le problème s’étend également à d’autres vitesses. Je contacte à nouveau la casse pour procéder à un échange dans l’urgence, mon véhicule ne pouvant plus rouler. Boîte de vitesse disponible (kilométrage plus élevé, 160 000kms). Après questionnement au vendeur sur la possibilité de faire un geste sur le prix de la boîte (car j’ai reçu une pièce défectueuse + avec un kilométrage plus important que la première pièce vendue) celui ci m’affirme que cela sera possible mais qu’il faudra voir avec son chef, absent à ce moment là. Je fais démonter l’ancienne boîte par le garage pour la redonner à la casse et refait monter la nouvelle (main d’œuvre x2 à cause de la pièce défectueuse). Je sais que la garantie tiens seulement pour la pièce, mais j’aurais aimé une pièce à kilométrage équivalent et/ou un geste pour la pièce défectueuse.

Lorsque je leur ramène l’ancienne boîte, le chef est toujours absent donc pas de réponse.

Je les contacte par téléphone afin de savoir si le chef est présent tel ou tel jour, afin de pouvoir discuter de ce sujet avec lui. A comprendre, celui ci n’est là que très peu souvent, soit, c’est possible.

Après moultes appels où l’on m’a même fait des blagues par téléphone (le chef nous a laissé il est plus là, on l’a virer). On me dit qu’il sera enfin disponible un mardi. J’appelle donc le mardi afin d’être sûr et éviter un trajet inutile, bizarrement celui ci n’est pas là aujourd’hui. Je tente d’en savoir plus en téléphonant au service d’enlèvement de véhicules, là où l’on m’informe qu’il est en congé toute la semaine (personne très gentille) alors que le vendeur m’indiquait qu’il était disponible ce jour-ci. Bizarre.

Je décide de me déplacer une dernière fois (par la même occasion demander des prix de pièces).

Le vendeur me reçoit, le chef n’est pas là, comme habituellement. Je reexplique donc la raison pour laquelle je souhaite le voir, celui ci m’indique que c’est mort pour un geste sur le prix de la boîte de vitesse et me sous entend clairement que je n’aurais plutôt pas dû accepter celle plus kilométrée sur le moment. Certes c’est pas faux mais pas professionnel, encore moins après avoir vendu une pièce défectueuse.

J’ai également demander des prix de pièces via téléphone au début, j’avais reçu des prix assez intéressant (50€ pour un feux avant en bon état) et bloc abs 150€. Pour le feux, celui ci m’indique le jour même que c’est pas possible que l’on m’ai annoncé ce prix là, mais c’est bien ce que l’on m’ annoncé (je n’aurais pas fait le déplacement sinon) et que ce serait plutôt 80€.

Pour le bloc abs, annoncé à 150€, le vendeur propose de me faire un prix dessus en direct, à 150€ au lieu de 200€. Alors qu’annoncé au téléphone a 150€ sans remise..

Sans compter que le vendeur, je me trompe peut être et je l’espère, avait l’air de vouloir cacher la remise effectuée à son collègue et faire ça discrètement.. ce qui sur le moment met plutôt mal à l’aise et donne mauvais pressentiment.

Un de ses collègues rétorque que cela dépend aussi de l’état et le kilométrage des pièces. En effet. Je suis d’accord, cependant le vendeur m’avait bien précisé qu’ils étaient en bon état. Pour le bloc abs, peut etre, pourquoi pas. Mais dans ce cas appliquez cette règle lorsque vous faites des échange de boîte de vitesse ? À bon entendeur.

Bref, une expérience qui s’est bien déroulée au départ mais qui m’a extrêmement déçue dans le contact et les réponses données. J’ai essayé d’en parler avec le chef, responsable, impossible à avoir. Volontaire ou non ? Quoi qu’il en soit je reste ouvert à la discussion pour discuter et s’entretenir au sujets de tous les points évoqués ci-dessus avec un responsable s’il voit ce message. C’est dommage car je comptais prendre toutes mes pièces dans cette casse.

Woippy Casse - Woippy
Evelyne Pérani
5/5

Je tiens à vous remercier pour votre sérieux tant au niveau de la pièce commandée que la livraison avec professionnalisme assurée par la société TNT. Un grand Merci

Woippy Casse - Woippy
Alain Pedetti
3/5

J'ai appelé pour avoir une pièce pour ma clio. Il m'a affirmé que la pièce était dispo mais lorsque je suis venu, ce n'était pas pour le bon type. Dommage

Woippy Casse - Woippy
DIABLO_55
5/5

Superbe personnel qui est à l'écoute et est très réactif je recommande

Woippy Casse - Woippy
Michel CENTCOLS
5/5

LA meilleure casse de Moselle! On y trouve toujours la pièce qu'on cherche. Personnel serviable, prix raisonnables. On peut aller démonter soi-même la pièce qu'on cherche, ce n'est pas le cas dans toutes les casses.

Go up