VEOLIA - RUAS - Lunel

Adresse: 123 Av. Victor Hugo, 34400 Lunel, France.
Téléphone: 969329328.
Site web: eau.veolia.fr
Spécialités: Compagnie des eaux, Service d'assainissement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de VEOLIA - RUAS

VEOLIA - RUAS 123 Av. Victor Hugo, 34400 Lunel, France

⏰ Horaires d'ouverture de VEOLIA - RUAS

  • Lundi: 13:30–17:00
  • Mardi: 13:30–17:00
  • Mercredi: 13:30–17:00
  • Jeudi: 13:30–17:00
  • Vendredi: 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

VEOLIA - RUAS

La compañía VEOLIA - RUAS es una empresa francesa que se dedica a la gestión de servicios de eaux y assainissement. Con sede en Lunel, en el departamento de Bouches-du-Rhône, en la región de Provence-Alpes-Côte d'Azur, esta empresa ha demostrado ser una de las líderes en su sector en Francia.

La empresa cuenta con una dirección clara en 123 Av. Victor Hugo, 34400 Lunel, France, y un teléfono accesible a través de 969329328. También cuenta con una pÃgina web en eau.veolia.fr donde se pueden encontrar mÃs información sobre sus servicios y operaciones.

Entre las especialidades de VEOLIA - RUAS se encuentran la gestión de eaux (compagnie des eaux) y el servicio de assainissement. Esta empresa se enfoca en brindar servicios de alta calidad para las comunidades y empresas de la región.

Al visitar el sitio web de VEOLIA - RUAS, podrÃs encontrar información sobre sus servicios, precios y disponibilidad. AdemÃs, la empresa tiene una política de accesibilidad, ya que su entrada està diseñada para ser accesible en fauteuil roulant y su parking también lo estÃ.

En cuanto a la opinión de los clientes, VEOLIA - RUAS tiene una media de 2.6/5 en Google My Business, lo que indica una buena percepción general de la empresa.

En resumen, si estÃs buscando una empresa de eaux y assainissement de confianza en Lunel, VEOLIA - RUAS es una excelente opción. No dudes en visitar su pÃgina web para obtener mÃs información y contactar con ellos para obtener un presupuesto personalizado.

Recomendamos que consultes su pÃgina web para obtener mÃs información y contactar con ellos.

👍 Avis de VEOLIA - RUAS

VEOLIA - RUAS - Lunel
Jehanne
1/5

Une belle bande d’incapables, service désastreux qui a l’air de prendre plaisir à faire perdre du temps aux gens
Il y a quelques mois j’ai déjà eu des problèmes, au lieu de faire un relevé ils ont préféré mettre une valeur au pif et me sortir une énorme facture, il a fallu des dizaines de minutes d’attente au téléphone pour finalement devoir m’y rendre moi-même à plusieurs reprises pour régler cela
Et maintenant de nouveau, ils font un relevé et considèrent qu’ils n’en avaient pas de précédent (que je leur ai pourtant transmis lors du précédent incident) pour me facturer le double de ce que j’ai consommé ! C’est honteux

VEOLIA - RUAS - Lunel
Sarah M.
1/5

Nul nul nul !!!! 5 appels en 2 jours pour un problème toujours pas résolu au final et pire encore ,une interlocutrice à créé un contrat à un mauvais nom Mais ils ne peuvent rien faire , c’est à moi de le résilier sur internet. Sans parler du manque de respect de certaines qui affirme des choses , noirs faisant presque passer pour des menteurs !!!! Elles certifient nous avoir dit des choses que je suis sure de jamais avoir entendu .
Bref incompétence et désagréable !!!!!

VEOLIA - RUAS - Lunel
André P.
1/5

Depuis 30 mois que j'habite à Lunel, je constate que l'eau est énormément calcaire et inconsommable ! J'ai vécu dans plusieurs villes ou village : Évreux, Grenoble, Paris, Bélarga, St Martin d'hères, Eybens etc, je n'ai jamais vu une eau aussi calcaire et imbuvable !

VEOLIA - RUAS - Lunel
alexandre M.
1/5

Résilier un contrat d’eau devrait être facile ! Un appel, un relevé de compteur et hop le tour est joué ! Eh bien dans mon cas non… j’appelle courant septembre pour résilier le dit contrat on me dit au téléphone que tout est ok. Quelle n’est pas ma surprise ce matin en voyant qu’une nouvelle mensualité m’a été prélevée ! Attention lors de vos prochaines résiliations de contrats à demander l’arrêt du contrat ET des mensualités… pour moi nous ne devrions pas à avoir à demander ce genre de chose quand on résilie un contrat…

VEOLIA - RUAS - Lunel
francoise B.
1/5

Depuis des mois une plaque en fonte fait du bruit a
Chaque véhicule qui passent dessus.
Le rafistolage ne tient pas .
Mais aucune vrai réparation est pris en charge.remettre du goudron ne sert à rien.

VEOLIA - RUAS - Lunel
Beatrice B.
5/5

Après avoir galéré durant quelques mois pour une facture apparemment non réglée alors qu'elle avait été réglée .
Après des dizaines d'appels sur la plateforme qui n'ont rien fait du tout. Je me suis rendue directement à l'agence de Lunel, exposé mon problème et les 2 dames (que je remercie fortement) m'ont élucidées le problème (bug informatique national ce même jour de paiement).
Alors, n'hésitez pas à aller les voir, si vous avez un soucis, elles seront là pour vous écouter et agir.
Merci encore à vous 2, mesdames.

VEOLIA - RUAS - Lunel
Alain F.
1/5

Une entreprise qui récupère une commune depuis presque 3 semaines et qui n'a même pas les contrats de ses clients ! Du coup, impossible d'effectuer une résiliation ! Le pire, c'est l'accueil téléphonique : aucune solution à proposer si ce n'est de dire "on peut rien faire pour vous, il vous faudrait appeler l'ancien prestataire (sic) !" Comme si c'était au client d'aller demander "Heu la scam, vous pouvez faire passer les dossiers de vos anciens clients chez Veolia" !?! Lorsqu'on demande à la "personne" (j'ai cru un robot tellement c'était répétitif et sans arguments) au bout du fil "Excusez-moi mais il n'y a pas un de vos services qui peut demander que les dossiers de toute une commune vous soient transférer ?", on a droit à cette réplique 'magique' : "Je vais essayer de vous expliquer, on peut rien faire pour vous, à savoir que votre résiliation ne pourra être effectuée car on n'a pas les dossiers clients de votre commune" !!! Pourtant ce "prestataire" Veolia a récupéré la commune depuis le 1er janvier 2022 ! Bref, grosse perte de temps et d'énergie et surtout la fâcheuse impression d'avoir essayé de parler à la poignée d'une porte...

VEOLIA - RUAS - Lunel
Bruno B.
5/5

Demeurant à Lunel-Viel, j’habite une des communes pour lesquels les contrats ont été repris à la SAUR par VEOLIA depuis janvier de cette année. Contrat de délégation de service public signé en mairie de Lunel-Viel le 5 décembre 2022 par Mr N B. et le maire de la commune, j’ai eu quelques craintes à la suite d’un mauvais souvenir auprès de mon ancien prestataire mais après un entretien téléphonique avec Mr N B, j’ai été rassuré, j’attends maintenant de recevoir mon numéro de contrat pour pouvoir entamer les démarches en vue de ma mensualisation.

Go up