Taulou - Bergerac

Adresse: Zone Industrielle de Campréal, Rue Denis Papin, 24100 Bergerac, France.
Téléphone: 553571493.
Site web: taulou.com.
Spécialités: Industrie plastique, Entrepreneur spécialisé en mécanique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Taulou

Taulou est une entreprise spécialisée dans l'industrie plastique et l'entrepreneuriat mécanique. Elle se situe à Bergerac, France, dans la Zone Industrielle de Campréal, Rue Denis Papin. Vous pouvez les contacter par téléphone au 553571493 ou visiter leur site web à l'adresse taulou.com.

Cette entreprise offre des services de qualité dans le domaine de la mécanique et de l'industrie plastique. Les clients peuvent bénéficier de leur expertise pour tous leurs besoins dans ces domaines. De plus, l'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant et d'un parking pour les personnes à mobilité réduite.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.2/5. Les clients apprécient la qualité des services offerts et la compétence de l'équipe. Actuellement, l'entreprise a 6 avis sur Google My Business.

Avis de Taulou

Taulou - Bergerac
Sookie Ladylou
1/5

J'ai travaillé 1 mois ½ en intérim dans cette entreprise en plasturgie. Si l'équipe originelle est agréable et respectueuse, avec de bons formateurs, il n'en va pas de même pour certains intérimaires. En effet nous étions 4 intérimaires ( dont moi et un autre avec qui tout s'est parfaitement bien passé) et travaillions en équipe de 2 en tournant les uns avec les autres, 1 semaine du matin et 1 semaine d'après-midi. Un intérimaire de 25 m'a, à de nombreuses reprises, manquer de respect dans sa façon de me parler, se comportait comme si il était mon patron, m'imposait de faire ce qu'il n'aimait pas faire, me faisant des réflexions désagréables, m'agressant verbalement et souhaitant même me gifler. Une autre intérimaires d'une cinquantaine d'année, très attirée par le potentiel gifleur de femmes, jouait sur le handicap lourd de son fils de 25 ans, placé dans un institut spécialisé fermé, depuis des années, pour faire pleurer dans les chaumières et ne travailler quasiment exclusivement que les matins, afin davoir tous ses après-midi de libres, parce que, je cite "ils pourraient l'appeler en cas de problème, l'après-midi". Alors que si il est dans cet institut, c'est justement parce qu'elle est incapable de s'en occuper. Elle déteste faire les après-midi, donc l'excuse de l'enfant handicapé est parfaite. Le centre ne pouvant JAMAIS l'appeler le matin, évidemment....
Et ça fonctionne parfaitement puisqu'elle n'a fait que 1 ou 2 après-midi en 1 mois ½....
Les employés et chefs étaient parfaitement au courant de tout ça.
Au bout ces 6 semaines de travail, une employée devait revenir d'un congé longue duré et il a donc fallut choisir un intérimaire à ne pas renouveler. Ce fut moi.
Pourquoi, alors que mes chefs étaient très contents de mon travail et n'avaient strictement rien à me reprocher à ce sujet ? Parce que je ne voulais plus faire équipe avec l'intérimaire qui m'avait agressée verbalement et souhaitait me gifler. L'intérimaire, maman du jeune homme en situation de handicap, ayant des impératifs fantômes et ne faisant pas la moitié de ce que je faisais en terme de travail, reste également. Ça paie de jouer sur la pitié des gens....

Moralité, si vous avez un membre de votre famille en situation de handicap (même si vous l'inventez, qui vérifiera ?) Ou si vous êtes violent, méprisant et menaçant envers les femmes, même beaucoup plus âgées, vous pouvez postuler. Vous serez sûrement prit et gardé.

Il était important pour moi de poster ce commentaire. Le 25 novembre. Journée mondiale contre les violences faites aux femmes.

Taulou - Bergerac
Валентин Николаев
5/5

Taulou - Bergerac
krzysztof konior
5/5

Taulou - Bergerac
Arnaud Roy
5/5

Taulou - Bergerac
Patrice Martin
4/5

Taulou - Bergerac
Jean-Baptiste Boussuge
5/5

Go up