SWA Metz - Metz

Adresse: 95 Bd Solidarité, 57070 Metz, France.
Téléphone: 387323436.
Site web: pwa.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 325 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de SWA Metz

Le SWA Metz est une entreprise spécialisée dans la concession automobile, située à 95 Bd Solidarité, 57070 Metz, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 387323436. Si vous préférez les contacter en ligne, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : pwa.fr.

Le SWA Metz offre des services de livraison et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'une variété d'options de paiement, y compris les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Les clients ont laissé un total de 325 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de l'excellent service et de la qualité des voitures proposées par l'entreprise.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de confiance pour l'achat d'une voiture, le SWA Metz est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs services.

Avis de SWA Metz

SWA Metz - Metz
W Milan
1/5

A FUIR ! J'ai déposé mon véhicule pour une simple révision et je le récupère rayé sur la quasi totalité de la carrosserie suite à leur lavage "à la main".
Ils m'ont fait revenir 2 fois de suite au garage pour constater les dégâts et en me faisant miroiter un "geste commercial" (polisher seulement la portière et aile droite). Au bout de la deuxième fois la personne continue de soutenir que ce n'est pas de la faute du garage et qu'il n'assumerait pas la responsabilité de ces rayes et me dit que de toute manière vu l'âge de la voiture (2015) la peinture est "passée" et donc c'est normal qu'il y ait des rayes. Aberrant, sachant que la voiture est passée en carrosserie il y a peu et est extrêmement bien entretenue !
Il faudra donc accepter de vous faire rayer votre voiture si elle a 6 ans 🙂
Si la qualité de leur lavage est le reflet de leur travail mécanique, j'ai peur pour mon moteur !!!

Je vous laisse constater la carrosserie "passée" avant le passage chez SWA et les dégâts après sur les photos !

SWA Metz - Metz
Jérôme L
1/5

Voiture présentée pour révision et distribution en début d'année. Facture à près de 2000€

Je repars content. Quelques semaines après grosse fuite d'huile, après recherche de la panne (par moi même), il s'avère que le bouchon de remplissage d'huile n'était pas vissé. ça fait cher l'heure de main d'oeuvre pour ne pas vérifier la base.

Aucune réaction par email du conseiller client. Un peu déçu par rapport au prix de la prestation et la valeur du véhicule

SWA Metz - Metz
Mr. NOIRAUD
5/5

Très bon accueil, café offert pour l'attente.
Un soucis du détail dans l'entretien et les explications sur votre véhicule aux top.
Vous êtes au centre de toutes les attentions du personnel.
On vous fourni un vehicule de courtoisie si besoin gratuitement si l'opération dure plusieurs jours ?.

SWA Metz - Metz
Lee Inside
5/5

Dans le cadre de l'achat de notre fiat 500, à la concession de Metz-Woippy, les personnes qui nous ont reçues pour la livraison, ont été "aux petits soins".
Accueil chaleureux, simplification des formalités "paperasse"
Puis présentation du véhicule.
Tout y est passé: carrosserie, moteur, fonctionnalitées, et utilisation détaillée des différents équipements
Sans oublier les consignes de sécurité et d'entretien
En résumé : Bravo ! Parfait ! Ne changez rien !
Un grand merci à Victor et Jérôme pour leur bonne humeur et leur professionnalisme
sans oublier A-M, bien sur

"Ce sont les petites intentions qui font les plus belle relations..."
Je pense qu'ils ont tout compris.

SWA Metz - Metz
Lucie D
5/5

Première fois pour réparation+entretien. Accueillie par le nouveau directeur, absolument charmant, avec un café gentiment offert également. Un personnel très sympathique qui me change beaucoup de mauvaises expériences passées (Volkswagen). Ils me prêtent même un véhicule le temps des travaux, très pratique pour moi. Je la récupère bientôt et leur fait toute confiance pour l'entretien de mon véhicule, je ferai tous mes entretiens là-bas. Merci de me donner enfin une bonne image des concessions.

SWA Metz - Metz
Aurélie Burger
1/5

Appel à la demande de mon garagiste habituel afin de poser un diagnostic sur une perte d huile au niveau moteur sans fuite visible... On m a fait comprendre que l atelier ne prendrait pas la peine de prendre ma voiture pour un diagnostic car elle n a pas été entretenu ni acheté chez eux (j habite à 45 min de Woippy). Sans compter le sous entendu que la voiture est trop vieille (2015) et beaucoup trop de.kms... en gros.je dois changer de voiture...

SWA Metz - Metz
bernard weisbecker
1/5

j ai acheter une jeep d occasion 31000€ au mois de septembre 2020 voiture de 2 ans et 36000km depuis je totalise environ 100 jours de réparation dans cette concession avec de très gros soucis
en plus viennent ce greffer des soucis de carrosserie et l'intérieur abimer pendant les réparations
je vous laisse juge quand au niveau de compétences de cette concession.

SWA Metz - Metz
STEPHANE WALTER -SEMEC195-
1/5

Une expérience catastrophique:
Personne pour dire bonjour, après 5 minutes d’attente au SAV j’avais déjà envie de partir ….
Je possède un Jeep Wrangler de 2008, 110000km.Mon problème, un voyant moteur allumé et perte de puissance.
La réponse de la personne en face de moi, votre véhicule est trop vieux, nous n’avons pas la valise pour le diagnostic, on est désolé ? il faut trouver un autre garage !!!!
Résultat, je vais aussi trouver un autre concessionnaire pour acheter mon prochain véhicule ?. Ils ne veulent vraiment pas s’emmerder, une honte !!!

Go up