Sogetrel - Carvin

Adresse: 76 Rue Elie Cartan, 62220 Carvin, France.
Téléphone: 141174242.
Site web: sogetrel.fr.
Spécialités: Entreprise de télécommunications.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Sogetrel

Sogetrel est une entreprise spécialisée dans les télécommunications, située à Adresse: 76 Rue Elie Cartan, 62220 Carvin, France.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez les contacter par téléphone au 141174242 ou visiter leur site web à l'adresse sogetrel.fr.

Sogetrel est une entreprise reconnue dans le domaine des télécommunications, avec de nombreuses spécialités dans ce domaine. Elle offre des services de haute qualité et est appréciée pour son professionnalisme et son expertise.

Il est important de noter que, sur la base de 111 avis sur Google My Business, l'entreprise a une moyenne de 2.3/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, elle est importante de prendre en compte tous les avis et de se faire une opinion équilibrée sur la qualité des services offerts par l'entreprise.

Avis de Sogetrel

Sogetrel - Carvin
Mustang Shelby
1/5

Suite aux 2 expertises sur notre domicile suite à vos dégradations et une installation non conforme aux règles d urbanisme. Nous lançons ce jour une procédure judiciaire à votre encontre. Nous publierons en photo les attestations de dégradation signée par vos employés indélicats. Et déjà celles des dégradations et du câble qui passe au dessus d une propriété privée sans aucune autorisation !

Vous meriteriez 0 Etoile votre travail est navrant.

Sogetrel - Carvin
laura v
1/5

Comme les autres parce qu'on ne peut mettre 0 étoile!
Un technicien Sogetrel vient en septembre 2021 pour le raccordement orange de notre construction. On signe le devis, la mairie tarde à renvoyer les documents certes mais quand même nous sommes en mars et toujours rien!
Le technicien ne vous répond pas au téléphone et filtre les appels, obligés d'appeler avec un autre numéro pour joindre la personne, honteux! Les mails on a une réponse sur 4... et après toutes ces péripéties le gars ne peut même pas vous dire la date de travaux... genre il ne peut pas contacter le service travaux pour le savoir! Bientôt un mois que notre dossier est parti au service travaux et aucune nouvelle. Il ne peut même pas nous dire si ce sera bien Sogetrel qui fait les travaux vu qu'ils ont perdu Orange! Et nous dit d'attendre début avril si on a pas de nouvelles de contacter l'autre société... si vous le pouvez passez votre chemin!

Sogetrel - Carvin
Aurelien Hernu
1/5

Sous-traitant pour orange .
C'est une honte, si vous n'êtes pas présent au rendez-vous cela est facturé ! Et eux quand ils ne viennent pas ?
J'ai préparé le terrain j'ai bougé mes meubles....
J'ai patienté toute la journée que l'agent vienne pour me raccorder la fibre, rendez-vous entre 8h et 10h30, ( démarche téléphonique la veille pour s'assurer que vous serrez bien présent, plus des SMS et un questionnaire ) à 11h30 toujours personne j'appelle donc le service pour leur signaler, ils me disent que l'agent a du retard et qu'il ne devrait pas tarder ( soit disant qu'il a réussi à l'avoir au téléphone, informations vérifiables vu que vos appels sont enregistrés) j'appelle à 14h car toujours personne, et là on m'annonce tout simplement que l'agent n'est pas venu travailler ce jour comme ça pour le plaisir ( la conseillère ne savait pas quoi dire pour s'excuser )
à part ça le premier conseiller avait réussi à l'avoir au téléphone ? Bref on vous dis ce que vous voulez entendre ...
Et je suis resté très courtois,
Donc j'ai attendu pour rien jusque 14h,
finalement il me propose un nouveau rendez-vous !
Pourquoi ne pas avoir contacté les clients à 8h quand il n'est pas venu travailler !
Qui va me payer ma journée de congés que j'ai posé ? Et le temp perdu à attendre vraiment pour rien, car je rappel que si par malheur vous ne répondez pas c'est facturé, c'est pas le moment de ne pas entendre la sonnette !
Si je n'étais pas présent c'était 69 € !
Inadmissible

Je ne fais pas que me plaindre je laisse aussi des avis positifs sur certaines sociétés !

Sogetrel - Carvin
Romain Boulangué
1/5

Une après midi entière à attendre un guignol qui ne se pointe tout simplement pas !! Au top dans le respect des gestes barrière, en effet car il ne viens pas chez vous !!! On téléphone trois fois au service client et trois fois on nous dis que le technicien et à 5 minutes de chez nous !! Des minutes bien longue car personne ne viens jamais !! Le must c'est le service client qui au téléphone nous demande de téléphoner dans 15 minutes alors que le service téléphonique sera fermé !! Une vaste blague qui ne fera pas du bien à l'image de marque de Orange !! Changez au plus vite de prestataire !!

Sogetrel - Carvin
Ledoux Thibaut
1/5

Une honte, dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.
1er rdv, l’entreprise n’est pas venu, même pas un appel rien, j’ai moi même informé orange, qui n’était au courant de rien et ne pouvait rien faire.

Nouveau rdv fixé, 10 jours plus tard....Mon interlocuteur chez Sogetrel m’a fait comprendre que c’était ça ou résilier chez orange et qu’il en avait rien à faire....

Nouveau rdv ce matin même....toujours personne, nous recevons simplement un mail en milieu de matinée nous informant que nous avons renoncé aux travaux en présence du technicien et le courrier est signé à notre place.

Résultat, rétractation au près de orange!
Plus jamais Sogetrel ni Orange tant qu’ils travailleront avec ces incompétents aux méthodes mafieuses

Sogetrel - Carvin
Isa
1/5

Orange fait appel à cette société pour l'installation de la fibre malheureusement pour Orange cela ne leur fait pas une bonne réputation. Cette société est venue chez moi pour installer la fibre. Ils ont laissé ouverts les caches fils, les combles, le garage...une vrai tornade...pour au final me dire que cela n'est pas possible qu'il faut faire une tranchée devant chez moi pour déboucher un câble

Sogetrel - Carvin
Guillaume DALLENNES
1/5

Société de Guignol. Incapable de brancher une fibre sur le bon boîtier.

Fibre installée sur le mauvais boîtier et sur la fibre d'un client d'un autre FAI ( vous avez bien lu, la Sogetrel à débrancher un abonné pour me mettre a la place). Ca a marché 2 jours chez chez moi avant avant que le FAI concurrent ne rebranche son abonné...

Service client inexistant, à limite de traiter les clients de menteur quand on leur dit leur quatre vérité et le déroulement des faits. Ayant même l'audace de raccrocher au nez des clients quand ils ne savent plus quoi répondre.

Ils mènent en bateau les clients en promettant des dépannage sauf qu'on ne voit jamais le technicien.

A fuir. Je ne comprends pas qu'Orange fasse appel à cette société.

Sogetrel - Carvin
Girls INSTA
1/5

Gros problèmes de communication avec ce prestataire sans compter des rendez-vous annulés et reportés. Le technicien nous a clairement dit qu'il étaient sous pression et que le maître mot est la productivité... des rdvs pris en masse et non honorés. Une installation adsl basique qui devait se faire hier, finalement décalée à ce matin car trop de chantiers. Ce matin, à nouveau décalé sans date communiquée si ce n'est de repasser un coup de fil. En contactant, le service commercial d'orange, rdv refixé pour fin septembre sans nous prévenir. Juste une aberration! du coup, rétractation chez le FAI.

Go up