MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise

Adresse: 1 Rue Pierre Vernier, 25220 Thise, France.
Téléphone: 381805290.
Site web: mobilitesbfc.fr
Spécialités: Compagnie d'autobus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté

La Mobilités Bourgogne Franche-Comté est une entreprise de compagnie d'autobus située à Thise, en France. Sa adresse est la suivante :
1 Rue Pierre Vernier, 25220 Thise, France.

Elle peut être contactée par téléphone au numéro 381805290.

Vous pouvez également visiter son site web pour en savoir plus sur ses spectacles et ses offres.

La Mobilités Bourgogne Franche-Comté est une entreprise qui propose des services de transport en autobus dans la région de Bourgogne-Franche-Comté. Elle est connue pour ses spectacles réguliers et son service client attentif.

Déplacements

La Mobilités Bourgogne Franche-Comté propose des déplacements en autobus dans la région de Bourgogne-Franche-Comté. Vous pouvez trouver la carte des lignes et les horaires sur son site web.

Accessibilité

La Mobilités Bourgogne Franche-Comté est accessible pour les personnes à fauteuil roulant. Elle propose des parkings adaptés pour les véhicules à la mobilité réduite.

Avis

La Mobilités Bourgogne Franche-Comté a 14 avis sur Google My Business. Le avis moyen est de 3,6 sur 5 étoiles.

👍 Avis de MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté

MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise
Dede P.
1/5

Chauffeurs très bien formé(e)s au stationnement.. félicitation 🥵

MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise
Julien E.
1/5

Jamais visiter le lieux mais le service rendu est à désirez... (entre les conducteurs qui ne respecte pas les clients et qui les insultes, ceux qui refusent de vendre des titres de transport car ils veulent pas faire leurs caisses le soir...), d’autres problèmes ont été constatés...

MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise
Karine C.
5/5

Un grand merci à la personne qui nous a accueillies lors de notre venue... Disponible, aimable, souriante et professionnelle...
Sans oublier le monsieur qui nous a répondu auparavant au téléphone, très aimable également et le chauffeur de bus qui a retrouvé la carte de bus de ma fille.
Une équipe au top!

MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise
Aurélie B.
5/5

Une chargée d'accueil souriante et sympathique. Un grand merci également au chauffeur pour le téléphone de ma fille qu'elle avait oublié/perdu...

MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise
Marion
1/5

En février 2022, MOBIGO change ses cartes dans le DOUBS. Une communication est apparemment mise en place en août 22 via leur site internet et les bus. Premièrement, les usagers connaissant les horaires de bus ne se rendent pas sur le site internet et payent directement en boutique partenaire (ex : bureau de tabac) où en espèce dans le bus. Le site étant tout de même loin d’être clair. Deuxièmement, les affiches accrochées dans le bus ne sont visibles que par les personnes assises derrière le conducteur de bus, s’est à dire presque personne. Faut-il encore prendre le bus régulièrement. Depuis 2023, il n’est plus possible d’utiliser les anciennes cartes, ni même d’avoir un visu sur les trajets qui étaient payés car ils ne seront jamais récupérés. L’ancienne carte n’étant plus échangeable, il faut de nouveau acheter une carte à 5€ et tirer un trait sur les nombreux trajets payés. De plus, le délai de changement n’était pas d’un an puisque la « communication » n’a débutée qu’en août 2022.

MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise
Gérald D.
2/5

Toutes demandes à la direction restent en suspens le vice-président m'indique qu'il n'est pas mon employeur et la présidente ne répond pas ma demande d'un RDV

MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise
Abd I.
5/5

Très bien c'est une entreprise de transports en commun

MBFC - Mobilités Bourgogne Franche-Comté - Thise
Lucas S.
5/5

Sérieux et ponctuel
Mr akim

Go up