Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze

Adresse: 3 Rue de l'Horloge, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France.

Spécialités: Siège social.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de Groupe Beaumet Energie

Groupe Beaumet Energie 3 Rue de l'Horloge, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France

Groupe Beaumet Energie est une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, située à 3 Rue de l'Horloge, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France. Il s'agit du siège social de l'entreprise. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations.

Cette entreprise a une réputation mitigée, avec une moyenne de 1.8/5 sur la base de 33 avis sur Google My Business. Cependant, il est important de noter que chaque entreprise a sa propre histoire et que ces avis ne reflètent peut-être pas l'expérience que vous aurez avec eux.

L'une des caractéristiques intéressantes de Groupe Beaumet Energie est qu'ils ont un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est un avantage pour les personnes à mobilité réduite. Cela montre leur engagement envers l'accessibilité et le confort de leurs clients.

Si vous cherchez une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, Groupe Beaumet Energie pourrait être un choix intéressant. Leur adresse et leur numéro de téléphone sont facilement accessibles, et vous pouvez visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et leur entreprise.

Nous vous recommandons de les contacter directement pour obtenir des informations plus détaillées et pour savoir si leur entreprise répond à vos besoins spécifiques. Leur site web est une ressource utile pour en savoir plus sur leur entreprise et leur expérience dans le secteur de l'énergie.

Avis de Groupe Beaumet Energie

Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze
David Roze
1/5

Nous avons fait installer une pompe à chaleur en décembre 2019, avec de belles promesses d'économie d'énergie à la clé. Au final la pompe installée n'est pas assez puissante, le commercial nous avait pourtant assuré qu'une 16 kilowatts était largement suffisante alors que la concurrence nous proposait des 19kw... Je regrette aujourd'hui d'avoir cru cette personne, car notre consommation d'électricité à explosé ! Et que dire du service après-vente peu reactif, il vaut mieux ne pas être pressé en cas de problème. Bref si c'était à refaire je m'abstiendrait...

Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze
Elodie Peuvion
1/5

Installation depuis un peu plus de 6 mois, suite à notre précédent commentaire aucune nouvelle de l'entreprise qui pense sans doute que nous finirons par nous lasser.

Rien à dire sur la qualité du matériel installé, toujours les mêmes reproches, remplacement de notre thermostat par un simple contrôleur de température de chauffe totalement inutile pour contrôler la température d'une pièce, pas de compensation comme promis de la perte financière du fioul en cuve au jour de l'installation de la pompe (cuve pleine), rejet de notre dossier d'aide à l'installation auprès de Leclerc car aucun soutien pour sa réalisation, travaux supplémentaires à notre charge pour le fonctionnement de la pompe à chaleur puisqu'en réalité notre installation ne permettait pas de supporter une puissance de 9Kw, aucune réponse à nos appels et emails ...

Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze
William Bouhehort
2/5

Installation de 3 Split avec extracteur pour une Pompe a chaleur Air Air RAS de ce coté l'installation s'est bien passé. Mais impossible d'avoir les aides EDF promise depuis l'installation ... Depuis le déménagement de la société sur Paris impossible de les avoir au téléphone même pour intervention sur ma PAC ... Extrêmement déçu de ce coté la ...

Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze
Mathieu BOURGOGNE
1/5

Je cherche des clients mécontents afin de nous porter partie civile contre ladite société.Entreprise a fuir. Juste le rdv avec le commercial concluant. Le reste, ne perdez pas votre temps avec ces escrocs. En effet, on vous promet un chèque de 400€ qui devait être livré en main propre par les poseurs. Quand on les appel pour le chèque, ils vous disent qu'il est envoyé. Quand vous rappeler on vous redis qu'il vient d'être envoyé.... Ma question, combien de chèques ont été envoyé ? Ce n'est grâce qu'à monsieur Schmidt, le commercial, que j'ai pu avoir mon chèque 55 jours après la date convenue.. De plus on vous met sur le bon de commande une marque Mitsubishi. Or il s'avère que on vous livre de l'Atlantic. Ce qui est beaucoup moins cher. Ensuite j'ai fait poser des panneaux solaires, les panneaux posés et installés ne fournissent pas l'énergie prescrite dans le contrat. Il aura fallu que j'envoie un mail à la société soluxtec avec les numéros des onduleurs pour avoir la véritable puissance, car la société refusait de me les donner.. Depuis j'essaie de joindre beaumet énergie mais sans réponse de leur part. Entreprise à fuir. Avant le règlement, ils sont toujours à votre écoute. Une fois le règlement en poche, vous n aurez aucune chance de les avoir au téléphone. Entreprise pas fiable du tout.

Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze
Carole Alberti
1/5

A fuir!!! Installation d'une pompe à chaleur et d'un ballon thermodynamique mardi 28 mai, coût total 25 400€, pour qu'au final nous n'ayons plus d'eau chaude. Nous sommes 4 jours après et personne n'est encore intervenue. 50 interlocuteurs différents aucune communication entre eux, on vous promets une intervention qui finalement n'aura jamais lieux, on vous propose un rendez vous pour venir régler le problème que 8 jours plus tard. En attendant vous vous retrouvez à prendre des douches froides et à laver des enfants de 2ans et demi et de 8 mois avec une bouilloire, parce qu'une société incompétente vous a privé d'eau chaude.

Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze
Sophie Porte Fraysse
2/5

Pompe à chaleur installée au mois de septembre. Tout à bien mal commencé pour prendre rdv avec les techniciens pour la pose : 3 rdv pris 3 rdv décalés.... Enfin les techniciens pose la pompe à chaleur première possibilité de pose des ventilateurs par le 1er technicien finalement impossible. Deuxième proposition finalement toujours pas possible. Alors je me retrouve avec des moteurs dans ma cours....
Nous sommes au mois de novembre la pompe à chaleur fuit et ne fonctionne pas. En attente d'une réponse de pour une intervention qui semble tarder s à venir.

Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze
Christophe Maronnat
1/5

Déçu!!

Premier contact avec le commercial très bon( voir trop) de bons arguments de vente qui s'avèrent faux et non tenus (garantie sav...)
Un dossier de candidature qui s'avère un bon de commande! Ils se sont juste assurés de la solvabilité pour le financement!
Visite technique sans trop d'explications ou l'on me refait signé un dossier de financement avec une assurance sur 2 têtes alors qu'il était convenu sur une seule!! Après des interrogations sur cette seconde signature, je contact par téléphone puis un responsable me rappele. Nous somme le 14 eme jour et le délai de rétractation et terminé ! Ce responsable après de maintes explications fait un soit disant geste commerciale avec une garanti et un entretien sur plusieurs années. La pose de la pompe a chaleur est assuré 3 jours plus tard et a peine 2 heures après le départ des installateurs, message d'erreur. Je le signale donc et une semaine après un technicien vient et ne peut réparer la panne. Il faut faire appel au fabricant! Depuis je relance sans reponse! Meme le responsable ne répond pas au téléphone!! Les garanties qu'il m'a donné et assurées ne sont pas stipulées clairement sur la facture!!
Donc pour résumer une démarche commerciale douteuse,une facture très élevée alors que les appareils ne sont pas aussi chers ailleurs ils profitent donc des primes de l'état et gonflent les devis! Ce sont donc eux seuls les bénéficiaires de ces aides! Et de plus niveau sav et suivi, ce qui est un gros arguments pour eux, on peut les considérer comme inexistants!!!
Tres déçus par des beau-parleurs qui ne tiennent pas leur engagements laisse sans reponse!
A bon entendeur...

Groupe Beaumet Energie - Bagnols-sur-Cèze
Elo'die Dup
1/5

Bonjour,
j'ai fais installé une pompe à chaleur par cette entreprise , ce serai à refaire je m'abstiendrais , à savoir le non respect des délais de dépannage,
des agences soit disant aux quatre coins de la région , et bien sur inexistantes , je ne cautionne donc pas non plus les affirmations du commercial, ce nouveau chauffage installé fin octobre qui fonctionne visiblement depuis le 11 janvier avec bien des déboires et de multiples interventions . un sav qui répond une fois sur cinq ,et j'en passe !
je tiens à remercier une personne malgré tout , dont je ne citerais pas le nom qui était la seule à répondre à mes appels , et qui se reconnaitra peut-être , et à tous ces dépanneurs qui ont fait de leur mieux pour résoudre le problème. je déconseille vivement cette entreprise .
MICHEL DU 15

Go up