GLS - Habay

Adresse: Les Coeuvins 7, 6720 Habay, Belgique.
Téléphone: 25566211.
Site web: gls-group.eu.
Spécialités: Service logistique, Société de transport international de marchandises, Magasin d'articles d'emballage.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 202 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de GLS

GLS, également connu sous le nom de General Logistics Systems, est une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport international de marchandises. Fondée en 1999, elle dispose d'un réseau étendu dans toute l'Europe et au-delà, offrant une gamme complète de services de livraison de colis pour les entreprises et les particuliers.

Le siège social de GLS en Belgique est situé à l'adresse suivante : Les Coeuvins 7, 6720 Habay. Leur numéro de téléphone est le 25566211, et leur site web est accessible à l'adresse gls-group.eu. Si vous cherchez un magasin d'articles d'emballage, GLS est également un excellent choix, offrant une large sélection de produits pour répondre à tous vos besoins en matière d'emballage.

L'un des avantages de GLS est sa grande accessibilité. L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis des clients, GLS a reçu un total de 202 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,3/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, il est important de noter que chaque entreprise a des clients satisfaits et insatisfaits.

En tant qu'assistant virtuel, je recommande fortement de prendre en compte les avis des clients, mais également de considérer les caractéristiques uniques de GLS, telles que son réseau étendu et sa gamme complète de services de transport et de logistique. Si vous recherchez une entreprise de confiance pour gérer vos besoins en matière de transport et d'emballage, GLS est certainement une option à considérer.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'une entreprise de logistique et de transport international de marchandises fiable et expérimentée, GLS est un excellent choix. Avec son réseau étendu, sa gamme complète de services et son magasin d'articles d'emballage, GLS offre une solution complète pour tous vos besoins en matière de transport et d'emballage. Pour en savoir plus sur l'entreprise et ses services, je vous invite à visiter leur site web à l'adresse gls-group.eu.

Avis de GLS

GLS - Habay
Polydoros Christodoulopoulos
1/5

Depuis trois jours mes colis ne sont pas délivrés. Ils m ont envoye de mail que le chauffeur a fait une erreur, après que ils n'ont pas mon adresse.. Tout les jours ils me disent demain, demain, demain. Ça suffit si vous ne pouvez pas faire votre boulot correctement, il faut que vous fermez votre compagnie. Vous êtes payés pour votre service. On est pas de gamins pour jouer avec nous. Alors soie vous avez perdu mes colis soit vous les avez volés.

GLS - Habay
Mart.
1/5

Juste PÉNIBLE !!!
A chaque fois c'est la même chose, le colis est reporté au lendemain ou marqué comme livré alors qu'il n'y a rien devant la porte ! Avec les autres sociétés de livraisons tout va bien. GLS à revoir réellement !! ?

GLS - Habay
L.P.
1/5

Après avoir perdu mon colis ils sont meme pas capables d'accepter leurs erreur. 5 jours apres ma reclamation, ils ont essaye me faire signe un papier comme qui disait que j'ai bien reçu mon colis quand en fait c'était pas de tout le cas. Heureusement que j'ai lu le papier avant et bien sûr que j'ai rien signé. Maintenant j'attends mon remboursement mais je sais que plus jamais je vais choisir gls pour la livraison. Essayer de jeter la faut sur les autres et leurs faire (peut etre) perdre de l'argent c'est tout simplement immature et honteux.

GLS - Habay
Wendy Donella
1/5

Franchement pénible. À chaque fois que je dois recevoir un colis via GLS, cela se termine par un mail en fin de journée pour me dire que le colis n'a pas pu être livré ! Ça ne me donne même plus envie de commande sur les sites marchands quand je sais que c'est GLS qui risque de livrer ! Une fois ok, mais la c'est déjà la 4 ème fois de suite

GLS - Habay
Stefano Barretta
1/5

Vraiment je me demande comment une société comme celle-ci perdure....... j'attends une livraison urgente et ils osent afficher que nous sommes en congé...... et pire encore, impossible de joindre qui que ce soit......... dommage que nous sommes obligés de mettre une étoile car cela ne mérite même pas ça

GLS - Habay
Cherry-lee Welfring
1/5

Médiocre je suis réellement en colère je devais recevoir un colis hier et il est jamais arriver on m'a répondu qu il serais livré aujourd hui et toujours rien alors que le colis a été envoyer en urgence. Merci GLS d avoir gâcher un week end anniversaire. ?

GLS - Habay
Stephane Brion
1/5

Colis indiqué comme livré mais c'est faux, personne n'est passé. Presque impossible de contacter GLS. Au final GLS reconnaît que le livreur ne fait plus partie de leur société. Ils ne savent pas où est le colis mais ne peuvent rien faire. L'expéditeur ne veut rien faire non plus car le colis est indiqué comme livré par GLS. Bravo belle incompétence, bon service a la clientèle. Comment une société comme ça existe elle encore.
C est malheureusement ce qui arrive quand on ne peut pas choisir son transporteur et que GLS est choisi a notre insu par un vendeur.

GLS - Habay
Benedicte Vandendriessche
1/5

Encore une fois il faut aller au shop récupérer son colis ! Sonner 2 fois chez moi!!! N'importe quoi ! Présente la journée chaque fois !

Go up