Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin

Adresse: 6 Rue Jacques Charles, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France.
Téléphone: 238861856.
Site web: gazservice45.fr.
Spécialités: Chauffagiste, Service de réparation de systèmes de climatisation, Magasin de systèmes de climatisation, Fournisseur de systèmes de climatisation, Fournisseur d'équipements de chauffage, Fournisseur d'équipements d'énergie solaire.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 113 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Gaz Service 45 - Établissement EnR

Gaz Service 45 - Établissement EnR, un choix idéal pour vos besoins en matière de chauffage et de climatisation

Gaz Service 4

Avis de Gaz Service 45 - Établissement EnR

Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin
Logan Martin
5/5

Nous faisions appel à Gaz Service 45 pour l'entretien annuelle de notre pompe a chaleur monosplit (console basse), et pour notre chauffe-eau depuis pas mal d'années.
Nous sommes donc naturellement passé par eux quand cette dernière est tombée en panne ( vétusté, elle avait plus de 16 ans ).
Nous en avons profité pour ila remplacer par une pompe a chaleur multisplit, avec une console basse plus puissante dans la pièce de vie et l'installation d'une console haute dans la chambre, ainsi que le remplacement de notre Vmc par une Vmc hygroréglable.

Le résultat est très satisfaisant et propre, surtout quand on a connaissance des contraintes imposées par la maison ! Nous sommes ravis. Tout a été respecté avec le devis qui a été établi lors de la visite du chef de chantier.

Je tiens à remercier les deux ouvriers du chantier pour leur professionnalisme, leur sens du détail, leur bienveillance et leur amabilité. Ce fut un réel plaisir de les côtoyer !

Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin
Claude Mitterrand
5/5

Des professionnels qui mettent tout en œuvre pour nous dépanner ! Le technicien vient même à une heure avancée de l’après-midi ! Certains auraient peut-être préféré rentrer chez eux . Encore merci

Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin
Alain Vidal
4/5

remplacement en urgence d'un chauffe-eau
Intervention dans un délai très bref. Sérieux, professionnalisme, efficacité et amabilité. Que demander de plus !!!

Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin
Jean-Pierre Kempf
5/5

J'ai eu à faire intervenir conjointement les secteurs chaudière et plomberie. Coopération entre les trois parties, la troisième étant moi, et tout va bien.

Très très satisfait du travail et du soin apporté. Avant et après tout était aussi propre... et j'oubliais tout était fonctionnel...

De vrais professionnels à qui vous pouvez faire confiance.

Jp Kempf

Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin
LOIC PERRONNET
5/5

Je tiens a remercier TIC ET TAC pour leur professionnalisme
Je recommande fortement les services de GAZ SERVICE 45

Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin
Vincent G
5/5

Compétent, disponible, à l'écoute. Plusieurs intervention/entretien à mon domicile sur les années et un changement de chaudière. Je recommande.

Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin
Cyril Sadaghat
5/5

Au Top. Merci Emile pour le desembouage réalisé avec rigueur et professionnalisme

Et Kevin pour l'entretien de la chaudière et les explications

Sadaghat Cyril

Gaz Service 45 - Établissement EnR - La Chapelle-Saint-Mesmin
Elise BELLON
1/5

A FUIR ! Sachez que si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fais.
Prise de contact en octobre 2023 pour un entretien sur chaudière Saunier Duval en très bon état (jamais de code défaut ou autre auparavant) . L'entretien est réalisé mi novembre sans que je cite "rien d'anormal mise à part une mauvaise combustion que j'ai corrigé" ne soit détecté. Quelques jours plus tard un code défaut apparait (F.28) et la chaudière ne fonctionne plus (donc pas d'eau chaude, pas de chauffage sous 2 degrés dehors). Contraints de faire RESET pour prendre une douche et/ou espérer chauffer un petit peu le logement nous recontactons la société pour réparer ou au moins nous expliquer cette panne. La semaine qui suit un technicien revient pour diagnostiquer la panne il en conclut que ce sont les électrodes a changer. La semaine qui suit il revient pour changer les électrodes. Quelques jours plus tard le code défaut F.28 revient donc on rappelle la société, le même "technicien", si je peux m'exprimer ainsi, intervient et procède à quelques réglages. Suite à quoi quelques heures plus tard le code défaut réapparaît. Je ne vais pas détailler toutes les fois où ils sont intervenus sans savoir d'où provenait ce défaut mais nous avoisinons les 10 voire 15 fois. Après avoir tâtonné, changé les électrodes, le bloc gaz, nous avoir dit "on va bien finir par trouver", avoir fait intervenir le responsable lui-même et pour finir changé la carte réseau la panne a été réparée fin janvier 2024. Nous avons passé une grande partie de l'hiver sans chauffage et sans eau chaude (qui ne fonctionnaient que quelque temps après avoir appuyer sur le bouton RESET avant de se remettre en erreur F.28) par leur faute. Je ne recommande PAS cette société pour quelconques interventions sur chaudière ils sont sûrement bon ailleurs (et encore permettez moi d'en douter) mais visiblement pas là-dessus.

Go up