DPD France - Villebarou

Adresse: 7 Rue des Mardeaux, 41000 Villebarou, France.
Téléphone: 970808566.
Site web: dpd.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 848 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de DPD France

DPD France, une entreprise spécialisée dans les services d'expédition et de livraison, est établie à 7 Rue des Mardeaux, 41000 Villebarou, France. Avec un téléphone facilement accessible pour les clients 970808566, il est possible de contacter l'entreprise pour des demandes d'informations ou de suivi de colis.

Leur site web dpd.fr offre une expérience utilisateur agréable et intuitive, permettant de suivre les expéditions en temps réel. DPD France propose des services de livraison adaptés aux besoins des professionnels et des particuliers, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Les opinions des clients sur Google My Business sont positives, avec un avis moyen de 4.2/5 sur 848 avis. Les clients apprécient la fiabilité des services de livraison, la rapidité des expéditions et la qualité de la communication avec l'entreprise.

Avis de DPD France

DPD France - Villebarou
Clement LLAGOSTERA SALES
3/5

Le livreur n'a pas accès a une clef pour mettre le colis dans ma boîte aux lettres, en prétextant être sous-traitant.
Juste pour cela, je peut être amené a refuser le transporteur s'il s'agit de DPD .
Cdlt..+

DPD France - Villebarou
Aïda Rafik
2/5

Livraison reportée de 24h, puis encore 24h supplémentaires sans raison, alors que j'ai payé pour une livraison express en 24h (j'ai reçu mon colis 72h plus tard, pour une commande payée avec supplément pour une livraison en 24h).
C'est une chose assez courante avec ce service de transport. Vous prenez vos dispositions pour être présent pour recevoir votre colis (quand il est volumineux, comme c'était le cas cette fois-ci, et qu'il ne peut passer en boîte aux lettres), et le jour J, vous attendez inutilement. Vous recevez un mail dans la journée indiquant que votre colis sera livré le jour ouvré suivant. Vous prenez à nouveau vos dispositions. Le jour ouvré en question, vous recevez un SMS indiquant "désolée la livraison n'aura pas lieu ce jour". Et c'est reparti pour un 3e jour d'attente..... comme si nous n'avions que cela à faire. Quand le colis arrive enfin, il est complètement abîmé.

DPD France - Villebarou
CATHERINE MIAUT
5/5

Aucun souci de livraison: rapide et à la date et dans la plage horaire annoncées. Livreur trés aimable. Merci

DPD France - Villebarou
Roger Lecomte
5/5

Livraison top.
Le livreur m'a laissé le temps nécessaire pour vérifier le contenu et la bonne qualité des produits commandés.
Merci.

DPD France - Villebarou
Charlene Hernandez
1/5

Alors dans l'échelle de l'entreprise bonne a rien ce sont des champions!!!! Le zéro étoile aurait été une meilleure appréciation!!! Colis perdu depuis mi août... Aucune démarche faite pour sois nous rembourse rien et impossible sois disant d'avoir un supérieur!!!! Un coup le colis est a chartres, un coup a villebarou et maintenant a Trappes....

DPD France - Villebarou
GUILLAUME CUENCA-HERRANZ
1/5

Service client = ZÉRO
Google oblige à mettre une étoile mais c’est cher payé je trouve.

À fuir absolument.

Commandez qqch de fragile, ça arrive cassé!
Le livreur n’est pas informé de la fragilité des colis et, à vrai dire s’en contrefiche de vous apporter un carton complètement écrasé.. Il a fait son boulot selon lui!

Demandez une livraison sur un créneau précis, on vous répond que c’est la tournée qui fait foi et que c’est à vous de vous tenir disponible entre 9h et 18h.

Le livreur ne vous appelle jamais, il doit préférer économiser la batterie du téléphone pour un autre usage.

Le service d’appel centralisé (on ne sait pas où l’on termine mais ce qui est certain c’est qu’ils ne sont pas au centre de tri local et non jamais vu votre colis) n’a pas la main sur grand chose en dehors de vous expliquer qu’ils ne peuvent rien pour vous.

En bref, payez et débrouillez vous pour être à leur service.

DPD France - Villebarou
Quentin Regnault
1/5

Alors très longue histoire !
Jamais eu d'avis de Passage soit disant passer 3 fois ! Rien dutout pas un mail pas un message rien! Ensuite on devais me livrer un deuxième colis en même temps donc j'ai demandé à ce que l'on me livrer le premier en même temps ils me disent oui le lendemain j'ai donc reçu que le deuxième colis, je rappelle je demande une livraison rien n'est possible ! A 12€ c'est clairement abusé ! Je dois aller le chercher a 40 minutes de chez moi je vais donc à Blois pendant ma pause déjeuner ! Étant donné que sur le site c'est marqué ouvert de 8h à 18h !!!! Et bien non arrivé la bas fermé de 12h à 14h une grosse grosse blague je pense que c'est du gros foutage de gueule, j'appelle ça dès bon à rien !!!!!!

DPD France - Villebarou
Isabelle Bouquin
1/5

Tous les mois c'est la même chose, depuis que c'est plus le monsieur habituel, personne sonne personne appel. Je paie des frais de livraison tout ça pour recevoir un mail me disant que le destinataire n'étais pas présent (je suis tout le temps chez moi) et qu'il faut reprogrammer un livraison. Ne parlons pas du service client qui lui ne sert strictement à rien. Plus de 3 mois que je fais remonter l'info et toujours la même histoire. De plus les personnes au bout du fil sont non chalante et désagréable et vous raccroche au nez quand elles en ont marre de vous. Franchement je ne recommande pas du tout !!

Go up