DACHSER - Holnon

Adresse: Rte nationale, 02760 Holnon, France.
Téléphone: 360688200.
Site web: dachser.fr.
Spécialités: Société de transport routier, Bureau des douanes, Société de transport international de marchandises, Société de livraison, Service de livraison, Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 69 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de DACHSER

DACHSER est une entreprise spécialisée dans le transport routier, le bureau de douanes, le transport international de marchandises, la livraison, et le service de transport. Vous pouvez les trouver à Adresse: Rte nationale, 02760 Holnon, France. Leur numéro de téléphone est 360688200 et vous pouvez également visiter leur site web à dachser.fr.

Cette entreprise offre des services de transport et de livraison, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises qui ont besoin d'expédier des marchandises. Ils sont également équipés pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Selon les avis laissés sur Google My Business, DACHSER a une moyenne de 4.2/5 sur la base de 69 avis. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur fiabilité et la qualité de leurs services.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de transport et de livraison fiable et professionnelle, DACHSER est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour entrer en contact avec eux.

Avis de DACHSER

DACHSER - Holnon
Antoine HUGUES
1/5

Ce n'est pas avec plaisir que je dépose cet avis, je préfère en général distribuer les 5☆, mais là, je trouve que le service client DACHSER est aux abonnés absents.

Résumé : Suite à un achat aux Pays-Bas, mon fournisseur décide d'envoyer les 293 kg de marchandise, via Dachser Hollande.

Le colis part donc des Pays-Bas, et je reçois le 4 juin à 17h37 un mail me demandant de confirmer ma livraison pour le 6 juin. N'ayant accès à mon mail que le lendemain matin, je confirme donc le 5 juin à 5h48 du matin. Mais bizarrement la livraison ne peut plus se faire le 6 mais est repoussée au 7.
Bref ! On est à des années lumières des AMAZON, DHL, UPS, etc ... mais passons.

La livraison pour le 7 juin est donc confirmée, et le site web m'informe d'un passage entre 8h et 15h.

À 11h30, le 7 juin, toujours rien.
Pas de livreur, pas de mail, pas d'appel.

Je décide de checker le site de suivi DACHSER, et là, on m'informe d'un problème d'adresse. J'appelle DACHSER Holnon, car personne chez DACHSER s'est empressé de trouver une solution, ni de m'appeler. Donc j'appelle. Là, on m'indique que l'adresse n'existe pas, que ma rue et le numéro sont bons, le nom de l'entreprise est bon, le code postal mais pas la ville. Une blague.

Bizarre cependant, car après réception à quai de la marchandises, les étiquettes collées sur le colis, et le BL dans la pochette collée au colis, étaient bien à 02100 SAINT-QUENTIN et non 02100 FAYET comme indiqué par un des collaborateurs DACHSER au téléphone. Ne serait-ce peut-être que en étant en retard, ils ne pouvaient plus livrer en centre ville ? La ville interdit les livraisons de certains véhicules sur un certain créneau horaire.

Bref. Je rappelle début d'après-midi vers 14h30. Et là comme un hasard fou, ils venaient d'avoir l'accord pour livraison à SAINT-QUENTIN. Mais ... livraison possible que 3 jours plus tard après le week-end.

Impossible de mettre un de leurs chauffeurs pour une livraison à 6,5km de leur entrepôt ! Ils n'ont pas de véhicule ? Un transporteur ? Pas de chauffeurs ? Personne avec le permis de conduire ?

Il m'ont donc indiqué que la seule possibilité de récupérer la marchandise le 7 juin, c'était de venir moi-même chez eux et de venir chercher les presque 300kg de marchandise.

J'avais besoin de cette marchandise absolument pour le week-end du 8-9 juin. J'y suis donc allé. Je n'ai eu aucun coup de main. J'ai donc défilmé et désanglé la palette, chargé dans mon 5008, le m3 et demi de marchandise et les 300kg ... en solo, à l'arrière de l'entrepôt. Ah si pardon, ils ont sorti la palette dehors pour que je puisse charger mon véhicule.

Le service client DACHSER France ? Non.
Il n'y a pas de SERVICE aux clients.
En tous cas, pas un SERVICE CLIENT comme d'autres transporteurs peuvent proposer.
En tous cas pas à Holnon.
Le responsable devrait peut-être briefer ses équipes ?

Est-ce que çà m'a plus d'écrire cet avis ? Non.
Est-ce que j'aurais préférer que l'entreprise Dachser se plie en 4 pour me livrer le 7 juin ? Oui.
Aurait-il pu anticiper leur histoire d'adresse erronée ? Reste à voir si il y avait une erreur.
Aurait-il pu mieux m'informer pour solutionner au plus vite ? J'imagine car apparemment ils ont un numéro de téléphone et moi aussi.

PS : Je garde précieusement les étiquettes et BL de DACHSER Pays-Bas

DACHSER - Holnon
Lolita Desavisse
1/5

Je ne recommande surtout pas !
Livreur qui dit venir et ne vient pas. Colis déposé en bas de 5 marches. Le livreur a refusé de m'aider alors que j'étais seule. Désagréable au possible !

DACHSER - Holnon
Stéphane DERVIN
5/5

Livraison au top. Ponctuel et sympathique. J'ai du reprogrammer ma Livraison mais ça a été très simple.
Je trouve le site de St Quentin au top.

DACHSER - Holnon
Alain Quentin
1/5

o pointé pour le chauffeur il faut qu il change de métier

DACHSER - Holnon
jonathan locheron
5/5

Visite dans l entrepôt pour voir mon colis !! Personnels très réactif et a l écoute !! Livraison reçu le lendemain livreur très compétant et agréable ! Merci a vous !!

DACHSER - Holnon
bernard sanahuja
5/5

Livraison d'une palette de meubles de 223 kg, transporteur de qualité, équipé d'un transpalette motorisé, livreur professionnel et arrangeant. Entreprise à conseiller

DACHSER - Holnon
Piero0086
5/5

Société sérieuse et professionnelle. Personnel sympathique.

DACHSER - Holnon
James Tournemenne
5/5

Peut être un futur partenaire, en tous cas la meilleure approche connu pour ma part chez un transporteur

Go up