CGMI - Saint-Priest

Adresse: Parc RN’BOW, 155 Rte de Grenoble LOT B6, 69800 Saint-Priest, France.
Téléphone: 428380848.

Spécialités: Entreprise de construction.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 168 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de CGMI

CGMI, une entreprise de construction réputée, est située à Adresse: Parc RN’BOW, 155 Rte de Grenoble LOT B6, 69800 Saint-Priest, France.. Avec un téléphone: 428380848. pour faciliter la communication.

Spécialisée dans le domaine de la construction, l'entreprise offre une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins en matière de construction. Que vous soyez à la recherche d'une entreprise pour construire votre nouvelle maison, votre bureau ou tout autre bâtiment, CGMI est prête à vous aider.

L'emplacement de l'entreprise est un autre avantage. Avec une localisation stratégique à Parc RN’BOW, 155 Rte de Grenoble LOT B6, 69800 Saint-Priest, France., il est facile d'accéder à l'entreprise, ce qui facilite la coordination des projets de construction.

CGMI dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui montre l'engagement de l'entreprise envers l'accessibilité et le confort de tous ses clients.

En ce qui concerne les avis, CGMI a reçu un total de Avis : Cette entreprise a 168 avis sur Google My Business. avec une Avis moyen: 3.7/5.. Ces chiffres démontrent l'engagement de l'entreprise envers la satisfaction de ses clients.

Avis de CGMI

CGMI - Saint-Priest
Andréa Briat
4/5

Un grand merci à Kamel qui a réparé le volet roulant de notre salon d'une manière irréprochable. Un technicien vraiment très professionnel, qui nous contacte avant sa venue, fait un travail soigné, laisse un environnement propre après son passage et en plus très sympathique! En revanche, je trouve inadmissible de laisser une famille avec des enfants en bas âge, plusieurs semaines avec un volet roulant d'une pièce principale cassé. On ne peut pas aérer, faire un courant d'air avec les chaleurs de l'été et en cas de feu on n'aurait même pas pu se sauver sur le balcon. Cette réparation devrait être considérée comme une urgence!

CGMI - Saint-Priest
Mme bonheur Lyon
4/5

Après deux interventions inutiles concernant une fuite au niveau de l’arrivée d’eau de mon domicile J’ai demandé à ce que quelqu’un de compétent puisse intervenir et me changer tout ça. Merci au technicien d’être intervenu .(josé) un travail de qualité. Je n’ai rien à dire. Il a également changé les joints d’étanchéité sur le pourtour de la douche et de l’évier de ma cuisine. et dire que depuis plusieurs années, les techniciens déposaient du silicone par-dessus sans nettoyer ou retirer le tout, c’était un travail catastrophique. José m’a donné beaucoup de conseils d’entretien. Les secrétaires sont à l’écoute patiente et très sympathique. Il ne faut pas dénigrer leur travail qui est extrêmement important.

CGMI - Saint-Priest
Mamie nova
1/5

Prestataire du bailleur Alliade Habitat, au bout de 4 jours à essayer de les joindre à hauteur de 32 appels par jour, ils ne répondent absolument pas. Une fois que j'ai réussi à obtenir une personne au téléphone, le rendez-vous est fixé 5 jours plus tard, pas avant, malgré qu'il s'agisse d'une fuite, et le comble, le jour du rendez-vous, aucun technicien ne s'est présenté. Depuis, rebelote, je tente à nouveau de les avoir au téléphone sans aucune réponse.
J'ai également écrit à l'adresse mail qui a répondu à mon avis Google et toujours aucune réponse. J'invite les bailleurs et les particuliers à ne pas faire appel à cette entreprise si elle tient à la qualité de vie de ses locataires.

CGMI - Saint-Priest
Hajar Sadraoui
5/5

Un grand merci a Mr Kamel pour la réparation et l’entretien de nos volets, et nous sommes extrêmement satisfaits de son travail. Dès son arrivée, il s’est montré ponctuel, professionnel et très sympathique. Il a su identifier rapidement les problèmes et a proposé des solutions adaptées, le tout avec un grand souci du détail. Non seulement il a réparé les volets de manière impeccable, mais il a aussi pris le temps de nous donner des conseils pour leur entretien futur. Nous recommandons vivement Kamel pour toute intervention sur vos volets, son expertise et son efficacité sont indéniables.

CGMI - Saint-Priest
Babou Thiam
5/5

Un très grand merci à Kamel pour son intervention dans mon appartement. Désormais mon volet roulant marche à merveille. Kamel est très minutieux et appliqué dans son travail et cela fait vraiment plaisir! Merci pour votre professionnalisme et pour votre sympathie.

CGMI - Saint-Priest
Anthony Euro Record
1/5

Une service pitoyable, après avoir attendu un mois et demi un rdv. J’ai enfin un rdv le 3 septembre, le même jour de mon rdv, je reçois un sms me stipulant que l’intervention était annulée sans aucune précision. Je contacte donc CGMI ou j’ai eu une téléopératrice odieuse, et très hautaine qui avait l’air très agacé de mon appel et de ma réclamation. Qui m’a fait comprendre que j’avais pas le choix et que mon rdv était annulé tout cela en haussant le ton. Que l’invention était reporté au 10 septembre, et que je ne voulais pas j’avais qu’à annuler et reprendre rdv un autre moment. Je lui explique que j’ai pris un jour off dans mon travail pour être présent à mon domicile. Et que sans aucun scrupule on annule l’intervention sans même m’appeler pour me donner des explications. Je suis moi même artisan et je ne peux comprendre comment un tel service peut être rendu à un client.
Tout compte fait, j’ai réussi à avoir mon rendez-vous le 10 septembre comme prévu. Un technicien nommé Kamel est passé faire le diagnostic de la panne sur mon volet. Il était incroyablement professionnel et très avenant. Heureusement il y a encore des personnes comme lui pour compenser l’inaptitude de certaines personnes.

CGMI - Saint-Priest
kaan ture
1/5

Un technicien devait passer ce matin aujourd’hui le lundi 8 juillet 2024 pour la visite d’entretien du logement OBLIGATOIRE d’après le courrier que j’ai reçu.
J’ai posé un jour de congé pour pouvoir les accueillir. Personne n’est passé, ni le matin ni l’après midi. Je viens de perdre une journée pour rien.
En plus de ça personne ne répond lorsque j’appelle le numéro présent sur le courrier.
Des vrais incapables une honte.

CGMI - Saint-Priest
Katouche B
2/5

Une intervention a eu lieu le 24juillet en urgence pr un volet du salon qui a laché, alors reparation faite en 20min top chrono, 3j après j’ai compris pourquoi cela avait été aussi vite, puisque le volet à RE-lacher!!!! Donc mécontente, je rappel le lundi 29/07 on me donne un rdv pr le 23/08, je suis donc rester dans le noir, sous 37 degrès, sans pouvoir faire passer mon tuyau de clim puisque mon volet avait lacher… enfin bref service client incompetent, ils prennent les gens de « haut », en disant c’est pas une urgence, des gens sont prioritaire à vous…moi j’habite au rez de chaussée, mon etandage était dehors, donc j’ai pas pu étendre mon linge correctement pendant 3 semaine, et surtout que c’est une urgence,c’est la pièce à vivre , si il y a un feu et que l’on doit sortir par la fenetre comment j’aurai fait avec 3 enfants, sans volet du coup? C’est pas une urgence sa Et il me semble que l’on paye par le biais d’Alliade habitat pour que vous intervenez dans les 3-5jours ouvrés mais cela n’est pas respecter auprès des locataires, c’est honteux! HEUREUSEMENT que j’ai eu un monsieur « Kamel » très compétent qui à su prendre son temps et faire son travail comme il devait le faire, merci encore à lui . Heureusement qu’il reste encore des gens qui prennent plaisir à faire leur métier.

Go up