Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat

Adresse: 4 All. Thomas Edison Zone CIRSUD, 67600 Sélestat, France.
Téléphone: 388821375.
Site web: azae.com.
Spécialités: Agence de services d'aide à domicile, Service de garde d'enfants à domicile, Aide à domicile, Service de ménage, Agence de garde de domicile, Service de nettoyage et d'entretien.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Azaé Sélestat - Erstein

Azaé Sélestat - Erstein est une agence de services d'aide à domicile située à l'adresse suivante : 4 All. Thomas Edison Zone CIRSUD, 67600 Sélestat, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 388821375 ou visiter leur site web à l'adresse azae.com.

Cette agence propose un large éventail de services, y compris le service de garde d'enfants à domicile, l'aide à domicile, le service de ménage, l'agence de garde de domicile, le service de nettoyage et d'entretien. Que vous ayez besoin d'aide pour l'entretien ménager, les soins aux personnes âgées, la garde d'enfants ou d'autres services, Azaé Sélestat - Erstein est là pour vous aider.

L'agence dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles que la possibilité de demander un devis en ligne, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant et un rendez-vous obligatoire.

Les avis des clients sont très importants pour évaluer la qualité d'une entreprise. Azaé Sélestat - Erstein a reçu 41 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5.

Avis de Azaé Sélestat - Erstein

Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat
Gilles BRUNNER
4/5

Étant invalide, je n'ai pas u le plaisir de voir les lieux.

Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat
katya schehr
1/5

Je suis très déçue de par le manque de réaction et manque de professionnelle ,jusque là tout allait bien et du jour au lendemain on vous plante! À lâcher les gens par manque de personnel, intervenir chez mon père âgé de 82 ans une heure afin qu il soit lavé et habillé c est plus possible. Si on ne peux honorer ses engagements alors on ne les accepte pas.

Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat
Le Cocon de Zouh
1/5

Très déçue par ce prestataire qui m’a littéralement laissée tomber.

La CPAM du Bas-Rhin m'a accordé une aide ménagère sur une période définie de telle date à telle date, suite à une longue hospitalisation.
Puis j’ai eu, avec Azae : 4 échanges téléphoniques, 3 échanges de mails et 1 RDV physique à domicile imposé alors que je n’étais pas en état, qui a duré presque 1h, qui m'a demandé de répondre à de très nombreuses questions, et puisé fortement mon énergie.

J'étais néanmoins enthousiaste suite à nos premiers contacts qui cordiaux.
Azaé m’a proposé un planning le jeudi de 10h45 à 12h45. Ce qui me convenait totalement. J'avais accepté d’accepter ce prestataire malgré les frais d'ouverture de dossier conséquents pour 1 seul mois de ménage mais j'envisageais un éventuel travail sur long terme vu que cette entreprise me paraissait sérieuse.

Le premier échange par mail pour le planning a eu lieu le 22 juillet. Le 29 juillet, on m’a informée par téléphone que ça ne serait pas la personne prévue initialement qui viendrait faire le ménage, suite à quoi j’ai répondu que ça ne pose aucun problème dans la mesure où je ne connais même pas la personne prévue initialement. Et on m’a aussi dit que les horaires seraient donc de 8h30 à 10h30. Or c'est totalement impossible pour moi. J'ai de lourds soins tous les matins et avant 10h, il est impossible pour moi que n'importe quel intervenant vienne chez moi. Nous étions donc resté sur le jeudi de 10h45 à 12h45 avec une première intervention le 12/08.

Le lundi 09/08, je reçois un coup de fil de la part d’Azaé me disant qu’ils m’auraient envoyé un mail le 02/08 m'indiquant que les interventions auraient finalement lieu les lundis après-midi ! Donc là, on m’appelais le jour même pour m’imposer les interventions quelques heures plus tard.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais reçu ce fameux mail. Mon adresse mail n'est pas programmée pour placer des mails dans les spams donc je reçois tous les mails qu'on m'envoie. J’ai même vérifié la corbeille de mon adresse mail. Si Azaé m’avait réellement envoyé ce mail : soit je l'aurais reçu, soit ils auraient reçu un message d'erreur de distribution.

Mais au delà de ça : quand on impose finalement un changement aussi conséquent à un client, qu'on n'a pas de réponse sous 48h/72h, à quel moment ça vous semble normal d'attendre le matin même de l'intervention pour prévenir le client ?!
C'est pour moi la preuve accablante d'un manque de professionnalisme.

Car bien entendu, ce jour là (le 09/08), j'avais un RDV médical. J'ai passé la journée au CHU et même avec la meilleure volonté du monde, aucune prestation de ménage n'aurait pu être faite ce jour là. Je suis flexible pour beaucoup de choses, j'entends qu’il y a eu un problème de personnel, mais me mettre devant un fait accompli à quelques heures de la prestation, c'est un manque cruel de professionnalisme de leur part.

La finalité de tout ça ? Mes droits accordés par la CPAM étant sur une période précise, ces droits ce sont envolés, et je me retrouve sans aide ménagère alors que j'ai littéralement 2 trous dans le ventre et que je suis handicapée à plus de 80%.
Si c’est ça qu’Azaé appelle « La vie facile », il va falloir revoir le concept…

Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat
Anita Schaal
5/5

MERCI BEAUCOUP a toutes l'équipe pour toutes votre gentillesse et dévouement auprès des malades surtout â l'heure actuelle où nous avons besoin d'un peu considération, de soutien et dû RESPECT mutuel.

Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat
Perlicious
5/5

Je fais appel à la société AZAE depuis deux années, bénéficiant de plusieurs heures d'interventions par semaine de par mon handicap. Je bénéficie d'ailleurs de ces interventions depuis bientôt dix ans et je témoigne avec l'expérience de plusieurs sociétés et associations d'aide à la personne. AZAE se situe parmi les meilleures que ce soit pour le bénéficiaire comme pour les employés.

Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat
Denis DANEY de MARCILLAC
1/5

Comptes incomplets et factures erronées.
A prélevé, sans prévenir, des sommes dont elle n"'avait pas présenté auparavant les factures.
Une intervenante REMARQUABLE a été remplacée par une autre qui arrivait en retard, téléphonait et faisait des selfis. La suivante était pire ...

Quoi que dise la Gérante des factures n'ont pas été présentées.
Si les factures avaient été éditées ayant l'autorisation de prélèvement, il lui suffisait de prélever
Je ne peux EN AUCUN CAS être responsable du retard de paiement qu'elle m'impute A TORT.
A l'embauche il serait souhaitable de vérifier les capacités du personnel ainsi que de l'honnêteté !!!!

Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat
Sylvie De Oliveira
5/5

Très bonne structure
Équipe administrative comme professionnel au top et très professionnelle et à ecoute
Je recommande

Azaé Sélestat - Erstein - Sélestat
Chloé Michel
5/5

Absolument parfait! Service "au petits oignons", réactivité, efficacité et prix corrects sont les 3 gros atouts de cette agence. Nous recommandons vivement!

Go up