laura gestin
1/5
Je ne recommande pas ce cabinet d’expertise, aucune communication entre les experts et leurs secrétaires, aucune réactivité sur le dossier (3 mois et 4 jours pour récupérer notre moto), et aucune compassion pour leurs clients.
Suite à un accident de la circulation non responsable le 21 avril 2024, trois experts du cabinet ont dû s’occuper de notre dossier. Les 6 premières semaines la moto n’avait pas bougée dans le garage/concession, aucune pièces de commandées, donc aucune réparations de faite dessus car il y avait un désaccord entre l’expert et le garage / concessionnaire : Le devis du concessionnaire incluait le changement du bras oscillant car il a été légèrement rayé lors de l’accident, nous aussi nous voulions que ce bras oscillant soit changé, mais l’expert ose me dire que « c’est juste esthétique » et que c’est lui qui décide de ne pas le changer, un coup de polish et c’est reparti, nous avons vraiment l’impression que l’argent sort de sa poche !
Comme dit notre assurance, l’expert Mr ULCHE est une personne malhonnête.
Deux mois après, alors que les réparations de carrosserie sont enfin faites (sans le bras oscillant) le concessionnaire s’aperçoit que la moto ne démarre plus, il demande donc le changement de la pompe à essence auprès du cabinet d’expertise. Mais au bout de deux semaines aucune réponse de l’expert par téléphone ou par mail, alors j’appelle les secrétaires tous les jours pour faire avancer le dossier, l’agacement grandit de jours en jours. Les secrétaires me disent que le message est transmis, au final en leur tirant les verts du nez on apprend que l’expert est en vacances d’été et qu’un remplaçant a repris le dossier mais qu’il traite ses dossiers à lui en priorité !! À croire qu’il ne faut pas avoir d’accident pendant les congés des experts craignant que le dossier n’avancera pas ! Vous êtes des comiques, ont ne choisit pas à l’avance la période d’un éventuel sinistre !
Nous avons fini par nous déplacer au cabinet quelques jours après pour enfin avoir une réponse favorable en même pas 5 minutes pour le remplacement de la pompe à essence, il n’y a que comme ça que ça fonctionne c’est déplorable.
Le 27 juillet 2024, on récupère ENFIN notre moto avec des séquelles de l’accident, ça fait mal de voir la rayure sur le bras oscillant, nous sommes des passionnés de moto, c’est une moto qui est bichonnée après chaque sorties, elle n’a que 3 ans, et elle est encore garantie ? ça risque d’être compliqué pour nous si nous souhaitons la revendre dans quelques temps ! Mais ça vous vous en fichez puisque ce n’est pas votre propre véhicule. Nous aurions dû demander une contre expertise auprès d’un autre cabinet d’expertise et payer 150€ de notre poche plutôt que de s’acharner avec des personnes incapables de faire leur travail correctement.