AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière

Adresse: Rte de Montferrier, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France.
Téléphone: 467470109.

Spécialités: Déménageur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de AGS Déménagement - Montpellier

AGS Déménagement - Montpellier Rte de Montferrier, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France

⏰ Horaires d'ouverture de AGS Déménagement - Montpellier

  • Lundi: 08:00–12:30, 14:00–17:30
  • Mardi: 08:00–12:30, 14:00–17:30
  • Mercredi: 08:00–12:30, 14:00–17:30
  • Jeudi: 08:00–12:30, 14:00–17:30
  • Vendredi: 08:00–12:30, 14:00–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

AGS Déménagement - Montpellier est une entreprise spécialisée dans le déménagement, située à Saint-Clément-de-Rivière, France. Son adresse est Rte de Montferrier, 34980, et son numéro de téléphone est le 467470109.

Cette entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, telles qu'une entrée et un parking, ce qui la rend idéale pour les personnes à mobilité réduite. Elle a reçu un total de 66 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,1/5.

Les spécialités d'AGS Déménagement - Montpellier sont le déménagement, ce qui signifie qu'ils sont expérimentés dans l'emballage, le transport et la livraison de biens personnels et commerciaux. Ils offrent une gamme complète de services de déménagement pour répondre aux besoins de leurs clients, qu'il s'agisse d'un déménagement local ou international.

Il est recommandé de contacter AGS Déménagement - Montpellier à l'avance pour planifier votre déménagement et discuter de vos besoins spécifiques. Leur équipe de professionnels expérimentés sera en mesure de vous fournir des conseils et des options pour rendre votre déménagement aussi fluide et sans stress que possible.

👍 Avis de AGS Déménagement - Montpellier

AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière
maylis
1/5

A fuir...

Première déconvenue le jour du déménagement. On nous dit que les déménageurs arrivent le lundi matin, tout est prêt. Finalement ils arrivent plusieurs heures plus tard, motif.. ils devaient faire un autre déménagement avant. Heureusement les gars sont sympas. Mais le cubage est mal estimé et le déménagement prend 2 jours (et encore je ne compte pas le nombres d'heures sup qu'ils ont du faire !) Au lieu de 1 prévu.

On avait un accord avec une des salariés à Montpellier pour l'encaissement des chèques vu qu'il s'agit d'une mutation. Mais.. nous apprendrons plus tard et à notre dépend que cette dame a été licenciée et que l'accord ne tient pas. Ags encaisse sans respecter la date prévue et surtout sans prévenir.. les conteiners partent sans qu'on soit non plus au courant des dates de départ.
On envoie plusieurs mails... aucune réponse. On essaye de les joindre par téléphone les discours n'est jamais clair.
Aucune trace écrite évidemment.. vraiment absolument pas pro ni honnête.

Bref.. plus jamais !!!!

AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière
A Tes
5/5

Satisfaits du service d'AGS pour transporter notre véhicule chargé et déposé le 10 septembre 2024 à Marseille pour la Guyane avec un départ prévu le 13. Véhicule arrivé le 21 octobre en Guyane, il a fallu quand même plus de 15 jours pour le passage de la douane et récupèrer notre véhicule le 6 novembre. AGS a respecté les délais qui nous avaient été donnés. Sans surprise , notre véhicule et les affaires étaient intactes.

AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière
Justine Stryhanyn
1/5

En choisissant de déménager avec AGS Montpellier pour ma première expatriation, au Gabon, je cherchais une entreprise fiable, compétente et qui communique.
Première erreur: je me suis lourdement trompée.

Tout a commencé par le commercial qui est venu faire l’estimation de cubage, Patrick. Il a estimé 8m3, nous assurant que « oui oui on ferme la caisse devant vous et on ne l’ouvre plus » et qu’un départ fin juillet pour une arrivée début septembre, à la rentrée, c’était tout à fait gérable.
Ok nous voilà rassurés: 2ème erreur.
Le jour du déménagement arrive: je vois bien à la tête du déménageur qu’il y a un problème « il n’aurait pas un peu forcé sur la bouteille Patrick le jour de l’estimation? » étonnement de notre part. En effet il n’y aura pas 8m3 comme estimés, mais 10 m3 au total alors que nous n’avons rien ajouté. On découvre aussi que Patrick été licencié quelques jours avant (personne ne nous a prévenus). Autre mauvaise surprise: on apprend que la caisse sera ré-ouverte, contrairement à ce qu’on nous avait annoncé, afin de placer tout son contenu dans une autre caisse pour le conteneur. C’est la douche froide, aucune visibilité s’il y a de la casse ou vol… bref on n’est pas rassurés du tout.
Finalement, le « choix » qui nous est laissé par le responsable de Montpellier est soit de payer un supplément pour les 2 m3 en trop ou… de venir les récupérer!!! Certes l’entreprise a fait un geste commercial, mais j’ai dû payer en plus pour l’incompétence de leur salarié. Je l’avais quelque peu en travers mais ce n’était que le début des difficultés.

Il s’est écoulé un mois entre le jour du déménagement le 15 juillet et le mail de la coordinatrice de Montpellier, Laura, me disant que le bateau partait le jour même, le 19 août donc. Pendant un mois c’était la pêche aux informations, aucune communication de leur part, je devais relancer à chaque fois.
A notre arrivée, nous décidons d’appeler l’agence de Libreville pour le suivi, nous sommes le 30 août: « mais votre conteneur n’est pas parti, il est toujours en France» nous dit-on. Pardon?

Est-ce qu’AGS Montpellier a pris l’initiative de nous tenir informés pendant ces deux semaines ? Non. Avons-nous encore fait des pieds et des mains pour avoir une information claire ? Oui!!

Montpellier? Ils ne savent rien.
Libreville? Idem.
Paris? Avec plusieurs tentatives le responsable nous dit que le bateau est bien parti… mais sans le conteneur. Soit disant les clients pour le groupage (car notre caisse est avec d’autres dans le conteneur) avaient du retard, donc ça n’a pu partir.
Alors c’est à nous, bon payeurs mais bonne poire, de faire les frais des mauvais choix des autres et de chercher des solutions quand c’est votre boulot!
J’ai toujours fait parvenir les documents demandés ainsi que les montants pour le devis dans les temps. Je suis restée cordiale au téléphone quand je bouillais de rage face à votre manque de professionnalisme. S’il faut passer par un avocat, ce n’est pas un problème, on s’en occupera.

Nous sommes le 4 septembre, je n’ai toujours aucune visibilité sur le départ de mon conteneur, qui contient, entre autres: mes cours et manuel pour pouvoir enseigner, ainsi que des médicaments, en prise quotidienne, difficiles à trouver sur place.

Bravo AGS pour réunir autant d’incompétence et de lâcheté dans vos locaux.
Je n’ai jamais été traitée avec autant de mépris.

AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière
Yonnis Nerina
1/5

À éviter !!
Au première abord tout semble parfait, mais après avoir encaissé le chèque silence radio ils fallait j’aille à AGS réunion pour savoir que ma voiture est arrivé il y’a 2 jours. Ensuite j’apprends que je dois payer la taxe d’outre-mer. Mais bien sûr AGS MONTPELLIER m’a pas informé de cette taxe. On a demandé plusieurs fois avant le payement si ils y’a autre chose à payer ils disent que tout est déjà réglé est que ont a juste à récupérer notre véhicule au port de la réunion ( je suis étudiant est ont m’a informé que ont n’a pas de taxe spécifique à payer ). Ensuite à AGS RÉUNION ont apprend que ont dois payer cette taxe plus de 1400€ !!!!
Ont demande des explications à Laura elle nous dis que tout va rentré dans l’ordre est que ont n’aura rien à payer.
1 semaine toujours rien elle nous fais tourner en rond, ensuite j’apprends qu’elle a démissionner aujourd’hui est que ils sont pas suivi sur le dossier du coup pas de preuves quelle a fais des erreurs pour couronner le tout ils nous disent que c’est pas leurs problèmes est que ont dois se débrouiller. ont à toujours pas notre véhicule plus de 15j pas d’avance je sais même pas comment ont va payer les 1400€ car ont a besoin de notre voiture pour travailler.
FRANCHEMENT SOCIÉTÉ A ÉVITER pour les déménagement Il y’a pas de professionnalisme !!!!!

AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière
Hanna A
1/5

A fuir ! Salariés en particulier 2 tenant des propos sexistes et agressent volontairement une femme. En plus conduit très dangereuse . Sous couvert et soutient du directeur monsieur Franck Camus . M

AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière
Thomas Ibanez
1/5

À éviter (si possible). Très sympas au premier abord, mais une fois les chèques encaissés le service laisse plus qu'à désirer ! Pas de communication sur les dates de départ/livraison, retard dans la livraison, effets manquants, dégradation des parties communes lors de la livraison, et manque de transparence sur la facturation... Une étoile pour le personnel technique qui était vraiment très bien pour l'enlèvement des effets...

AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière
Sarhaa Sarhaa
1/5

A fuir absolument !!! Manque de professionnalisme et aucun scrupule à vous facturer des supplément sans que cela soit justifié. Je ne recommande pas cette société. Une étoile parceque c’est le minimum moi je n’en aurais pas mis du tout.

AGS Déménagement - Montpellier - Saint-Clément-de-Rivière
Geneviève Calixte
1/5

À éviter chercher bien avant de choisir!!! Car ma voiture et mes effets personnels sont partis depuis le 3 septembre Montpellier pour la Martinique ils vous disent arriver pour le 11 octobre quand vous appelez non c'est plus le 11 mais le 19 ok après non vous devez attendre que l'un de leurs clients enlèvent leurs effets personnels avant et après ont verra avec vous depuis je ne fais que louer une voiture depuis 3 semaines on ne peut s'occuper de notre fille correctement puisque nos affaires personnelles sont dans cette agence au total vous payez cher la prestation et il faut payer une location...quand vous appelez aucun geste commercial et ils vous disent oui ont compend mais ont n'y peux rien merci....

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