Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer

Adresse: BP 26 Av. du Tech, 66700 Argelès-sur-Mer, France.
Téléphone: 468811394.
Site web: patiosmassane.com.
Spécialités: Agence immobilière, Agence de location immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 162 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Agence patios de la massane

L'Agence Patios de la Massane est une entreprise spécialisée dans l'immobilier et la location immobilière, située à Argelès-sur-Mer, en France. Son adresse est BP 26 Av. du Tech, 66700 Argelès-sur-Mer, France et son numéro de téléphone est 468811394. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse patiosmassane.com.

Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Elle dispose d'une excellente réputation, avec 162 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.1/5.

Les Agence Patios de la Massane offrent une gamme de services immobiliers, y compris l'achat, la vente et la location de propriétés. Que vous soyez à la recherche d'une résidence principale, d'une propriété de vacances ou d'un investissement immobilier, cette entreprise peut vous aider à trouver la propriété idéale pour répondre à vos besoins.

Leur équipe est expérimentée et compétente, avec une connaissance approfondie du marché immobilier local. Ils sont dévoués à fournir un service client exceptionnel et à aider leurs clients à atteindre leurs objectifs immobiliers.

Si vous cherchez une entreprise immobilière fiable et réputée à Argelès-sur-Mer, ne cherchez pas plus loin que les Agence Patios de la Massane. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour plus d'informations sur les services qu'ils offrent et pour commencer votre recherche de propriété dès aujourd'hui.

Avis de Agence patios de la massane

Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer
Banna D.
5/5

Au top !!!! 1ere expérience pour une location d'un appartement pour la période estivale (réservation faite sur le site internet).
Personnel à l'écoute, réactif et super aimable (toutes ses qualités sont très rares de nos jours).
Je recommande à 1000 %.
Merci vous nous avez permis de passer d'excellentes vacances.

Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer
anne-sophie h
5/5

Que dire, agréable appartement, bien équipée, jardin toujours bien entretenu, piscine accessible et terrain de tennis... proches de la plage, calme. Merci.

Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer
Ahmed
2/5

Appartement propre et d une autre époque
Mobilier assez vieux
Seul point très positive l emplacement

Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer
Maya PLEUVRY
5/5

Nous avons passés un agréable séjour dans un environnement calme(chevaux a coté) a 15 mn à plage à pieds ,pas loin des commerces, et petite résidence sympathiques. Mobilier ancien mais c'est suffisant .Accueil à l agence très polis et personnels agréables. Je recommande cette agence .Merci

Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer
Laurent Ostins (“Lolo”)
5/5

Résidence bien entretenue et agréable à vivre juste un peu bruyante la nuit.
La piscine est superbe avec un maître nageur très sympathique, il manque juste un peu de place autour pour installer sa serviette.

Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer
patrick grall
1/5

Je loue depuis 20 ans au patio de la massane et cette année je veux laisser un avis sur ma location car j'ai était très mal reçu par la responsable de l'agence.
Etant interdit de piscine pour les locataires je vous ai demande de réduire le prix de la location car je n'avais pas les prestations comme convenu sur le contrat.(si on demande pas elle ne dit rien et ceci n' est pas très honnête) J'ai due régler le reste a charge malgré ma demande. Je lui ai demandé une remise de 15% sur le prix car les propriétaires n'auront pas les frais de maître nageur etc...
Je vous rappelle pour mémoire que en 2020 j'avais verse la somme de 151 euros a titre d'acompte que vous avez garde entièrement a titre dédommagement car on était en période covid et que ma santé passe avant tout. En 2021 les règles d'ouverture avaient changé pour le nettoyage entre 12h et15h.
Donc cette année pas de piscine alors que les campings sont ouvert avec la piscine.
Je viens de recevoir un cheque de 10% du montant de la location.
Conclusion la responsable de l'agence s'occupe plus du tiroir caisse que du bien être des locataires malgré ses dires .
quant on vous dit que vous venez pas en vacances que pour la piscine! ou comme j'ai une piscine personnelle je n'avez qu'a restez chez moi !(ca ne peut faire que plaisir).
Merci pour les très mauvaise vacances de cette année .
Pour l'année prochaine ce sera une autre destination car pour moi quand on passe par une agence c'était du sérieux et non pas des incompétents

Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer
Astrid Hervieux
3/5

Bonjour, passage fin juillet 2023 (logement réglé en totalité avant notre venue ) prévenue 1 semaine avant I arrivée de I arrête
prefectoral et de la fermeture
piscine jusqu'au 25 juillet inclus. La
personne de I accueil nous assure
que la piscine rouvrira le 26 juillet et
qu'ils sont opérationnel il y a plus cas ouvrir .hors je m aperçoit que la piscine et non nettoyer je me dis
donc que cela me semble juste
pour une ouverture le 26 . Hors
piscine non ouverte le 26 puis 27
puis 28 puis 29 sans aucune
information. L heure pour nous de
repartir je demande à la personne de
I accueil un geste étant donné que
nous avions pas bénéficier de la
piscine qui et pourtant noté sur
notre réservation et sur le site. La dame me
répond envoyés un mail nous
verrons avec le propriétaire.apres
4mails envoyés pas de réponse. Je trouve cela un peu limite. Déçu ? ? en espérant avoir une réponse au mail .

Agence patios de la massane - Argelès-sur-Mer
mickael dubois
1/5

Bonjour
Je déconseille fortement cette agence pour la gestion locative et la location saisonnière.
Nous avons loué un appartement fin janvier pour les vacances du 22/07 au 05/08.
Après une fermeture des piscines dans le cadre de la sécheresse établi début juin, l'agence nous a prévenu seulement le 17/07(nous aurions apprécié être informés plus tôt). Si nous l'avions appris lors de la fermeture officielle, nous aurions annulé nos vacances pour que nous enfants puissent profiter de celles-ci.
Après une demande de dédommagement par mail le 29/07, un 2nd le 05/08 puis un appel le 10/08, la réponse est : nous reviendrons vers vous rapidement.
Nous attendons toujours !
Delais de prévenance, communication, suivi et gestion de la réclamation à revoir.
Cordialement
M. Dubois

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