CESML - Saint-Gély-du-Fesc

Adresse: 158 All. des Écureuils, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, France.
Téléphone: 467666766.
Site web: cesml.com
Spécialités: Fournisseur d'électricité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 103 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

📌 Emplacement de CESML

CESML 158 All. des Écureuils, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, France

⏰ Horaires d'ouverture de CESML

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le CESML, situé à l'adresse 158 All. des Écureuils, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, France, est un fournisseur d'électricité. Vous pouvez les contacter par téléphone au 467666766 ou visiter leur site web à cesml.com.

L'entreprise dispose de caractéristiques telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ils ont actuellement 103 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.7/5.

Le CESML offre un service essentiel en fournissant de l'électricité, ce qui en fait un choix important pour les particuliers et les entreprises. Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur d'électricité fiable et pratique, le CESML est une entreprise à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec eux.

👍 Avis de CESML

CESML - Saint-Gély-du-Fesc
Cynthia Larguier
1/5

Les personnes qui répondent au téléphone sont incompétentes au possible. Non seulement indiquent mal les usagers et après on nous dit que ça vient de nous. Ben voyons... au vu du nombre de bons commentaires, je pense sincèrement qu il y a un problème de compétence, de communication de vos salaries auprès des clients. Virez les tous vous ferez des économies de masse salariales...

CESML - Saint-Gély-du-Fesc
Guillaume Quin
1/5

Prisonnier de ce monopole, âpres vérification impossible de prendre un autre fournisseur contrairement à leurs mensonges dans les réponses précédentes. Pas d'offres intéressante. La seule solution = choisir un village qui n'est pas sous monopole au prochain déménagement.
1,7 * de moyenne seulement car on ne peut pas mettre 0* sinon ce serait sûrement 0,7.
Seul point positif, les standardistes téléphoniques sont aimables.

Suite à votre réponse, voilà ce que vous donnez dans un avis précédent : https://cesml.com/document/liste-des-fournisseurs-delectricite-au-reseau-public-de-distribution-cesml/

J'ai contacté 2 fournisseurs de cette liste et ils ne deservent pas les communes donc il y a un problème quelque part !

CESML - Saint-Gély-du-Fesc
Lise Ruscad
1/5

A Fuire. Sos sans mettre du chauffage, le radiateur éteins. Mensualisé, il arrive te faire payer plus c est a dire 400, 600, 700 selon les autres voisins. Excuse, pas le décompte reel.

CESML - Saint-Gély-du-Fesc
La Grolle du Caroux
1/5

Devrait évoluer et sortir du 20eme siècle!
C'est incroyable que faute de pouvoir payer en ligne (site web) on demande au téléphone le numero de cb avec date limite et crv (les banques appelent pourtant à ne jamais confier ces infos).
Dans le domaine de la sécurité des moyens de paiements, CESML est franchement en dessous de tout.

CESML - Saint-Gély-du-Fesc
D. M.
1/5

10 ans chez eux… enfin délivrée d’être partie !!
Ils disent que le choix des fournisseurs est ouvert depuis 2007 alors OUI pour le gaz mais NON pour l’électricité !!! Vous aurez beau appeler tous les fournisseurs, personne ne vous trouvera !!! Mon beau-père qui travaille chez EDF ne m’a jamais trouvé !!!
Bâtiment/ appartement neuf de 2022, 67m2, sans Clim, sans voiture électrique, ballon thermodynamique, douches courtes, chauffage tout électrique mis à 19° -> 200€ par mois 😱 et avec chaque année des régulations toujours plus élevées …
Ils vous diront qu’ils sont au prix réglementaires… FAUX !!
Maintenant que nous sommes partis, nous payons 120€ par mois avec la Clim, voiture électrique etc.
Nous avons aussi comparé les prix :
CESML : 0,19 HT !! Donc 0,23 TTC !!
Engie : 0,14 TTC heures creuses, 0,20 TTC heures pleines !!
Donc même les heures pleines sont bien moins chères !!
Leur grille tarifaire sont Hors Taxes !!!!

Le seul truc bien à la CESML ce sont les personnes qui interviennent qui sont très sympa …
Sinon l’entreprise est la pire que je connaisse !!!

Bon débarras !! J’espère ne plus jamais revenir !!

CESML - Saint-Gély-du-Fesc
Olivier B
1/5

Je ne comprends pas pourquoi vous insistez pour répondre à tout le monde qu'ils ont le choix puisque c'est faux.
Pour l'exemple, voici le résultat d'une demande de comparaison sur le site officiel du comparateur de fournisseur d'énergie

CESML - Saint-Gély-du-Fesc
Lisa HB
5/5

Suite à une erreur (l'erreur est humaine) une réactivité des services de dépannage et d'intervention plus que satisfaisante. Merci pour cette réactivité et pour votre écoute.

CESML - Saint-Gély-du-Fesc
Estelle Leclercq
1/5

Avec mon conjoint nous avons déménagés début Août et nous avons effectué une demande d’ouverture de compteur, jusqu’ici pas de problème.

Hier en revenant du travail quelle mauvaise surprise quand on se rend compte que le courant a été coupé.
Nous décidons de les appeler et des l’entrée nous comprenons rapidement que nous n’allons pas être écouté et pris de haut. Pour résumé vous nous avez envoyé un seul et unique mail que nous n’avons pas vu en stipulant qu’il manquait des informations pour notre contrat et à la place de nous relancer sur les choses manquantes vous avez préféré nous couper le courant sans même prévenir à l’avance par courrier, par mail ou par téléphone. En rappelant qu’en aucun cas vous ne pouvez couper l’électricité de quelqu’un sans l’avoir prévenu au préalable par courrier.

En vous expliquant ceci par téléphone vous nous prenez de haut en nous disant que vous vous n’envoyez pas de courrier et vous ne prévenez pas.

Pour conclure, nous allons perdre toute notre nourriture dans le congélateur et notre frigo, nous avons été coupé d’électricité quasiment pendant 24h pour des éléments manquants que nous aurions pu envoyer si nous avons été prévenus et de plus nous devons payer 150€ la personne qui va se déplacer pour remettre le courant.

Encore un grand merci à vous pour votre grande compréhension vis à vis de vos clients.

Go up