Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze

Adresse: 1095 Chem. de la Riverotte, 31860 Labarthe-sur-Lèze, France.
Téléphone: 534482100.
Site web: paul-boye.fr
Spécialités: Fabricant.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 136 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de Paul Boyé Technologies

Paul Boyé Technologies : Tout ce que vous devez savoir

Paul Boyé Technologies est une entreprise spécialisée dans la fabrication, située à 1095 Chem. de la Riverotte, 31860 Labarthe-sur-Lèze, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 534482100 ou visiter leur site web à paul-boye.fr.

Caractéristiques de Paul Boyé Technologies

Paul Boyé Technologies est une entreprise accessible en fauteuil roulant, proposant un parking adapté et acceptant les cartes de paiement et de crédit. Ils sont reconnus pour leur rapidité de livraison, comme en témoigne cette opinion : "Commande passée de 5 chemisettes bariolées d'occasion sur le site internet Paul Boyer Vente Directe samedi 10 août, expédié via DPD le mercredi 14 août et reçue le même jour. Merci pour la rapidité "

Informations utiles sur Paul Boyé Technologies

Paul Boyé Technologies dispose de 136 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.3/5. Il est important de prendre en compte ces avis pour vous faire une idée de la qualité de leurs services.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'un fabricant fiable et rapide, nous vous recommandons de contacter Paul Boyé Technologies via leur site web à paul-boye.fr.

👍 Avis de Paul Boyé Technologies

Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze
Axel G
1/5

Pour les chauffeurs c'est insalubre, voir photos douches et toilettes,
C'est vraiment un manque de respect, et là on ne peut pas dire que c'est les chauffeurs qui salissent.
De la terre, des feuilles, et j'en passe.
À mon avis elles n'ont jamais été lavé depuis qu'ils ont le dépôt.
Beaucoup d'attente pour charger et c'est le chauffeur qui doit charger.

Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze
Kevin Sephiroth
5/5

Commande passée de 5 chemisettes bariolées d'occasion sur le site internet Paul Boyer Vente Directe samedi 10 août, expédié via DPD le mercredi 14 août et reçue le même jour. Merci pour la rapidité !

Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze
Joris Attia
1/5

Dommage que le 0 étoile n’existe pas. D’un amateurisme sidérant, 3 mois pour recevoir des effets et encore il manque des effets, personne pour nous dire un délai de livraison. Un sav à la ramasse complet. Bien content qu'ils aient perdu le contrat avec l’état.

Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze
Cécile Fayot
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferai. Je n'ai jamais vu un SAV aussi désastreux.
Après maintes échanges où j'ai l'impression de parler à un robot car on me répond totalement à côté, je suis allée signaler l'entreprise sur le site signalconso du gouvernement et je vais prendre contact avec le médiateur de la consommation pour essayer de résoudre le litige (colis jamais reçu mais indiqué comme livré... sans compter que j'ai commandé en octobre et qu'il est indiqué livré en mai... Plus de 7 mois de retard...). Je leur ai proposé de juste rétablir mes droits comme si je n'avais jamais commandé vu qu'ils ne pouvaient pas me renvoyer (si ils ont déjà été envoyés, ce dont je doute) les pantalons et de toute façon il est trop tard pour que je les reçoive avant mon départ donc si ils ne me vont pas, je ne pourrai pas les essayer avant le délai imparti. Ils ne veulent pas et ne font aucun effort.
Si cela ne fonctionne pas, je n'hésiterai pas à entamer une procédure. C'est la première fois que j'ai affaire avec un SAV aussi incompétent et surtout qui ne fait aucun effort pour résoudre les problèmes.

Je suis bien contente qu'ils aient perdu le marché avec le Ministère de l'intérieur. Des délais de livraison aberrants (parfois plus de 7 mois), résultat on reçoit nos colis alors qu'on était absent, quand on les essaye et qu'ils ne nous vont pas (car d'un modéle à un autre la taille ne correspond plus) le délai des 30 jours est dépassé et on se retrouve avec des habits qui nous servent à rien mais on peut plus recommander d'autres soit par manque de points soit car on a dépassé le quota...
Et le SAV, une misère...

Plus jamais je ne commanderai chez eux, je n'en reviens même pas de l'avoir envisagé mais bon c'était avant cette dernière commande particulièrement désastreuse et ce SAV minable.
Je déconseille cette entreprise à tous ceux qui envisageaient de commander chez eux.

Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze
To Dsm
1/5

Heureusement qu'ils ont perdu le marché avec le ministère de l'intérieur. Ils n'ont jamais été à la hauteur...
Des commandes livrées plusieurs mois après voire pas livrées du tout (alors que l'objet est mentionné "en stock"), des produits dont les tailles sont aussi aléatoires que les résultats du Loto, un SAV inexistant, et j'en passe.
Pour faire simple c'est une honte que l'Etat ait bossé aussi longtemps avec eux.

Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze
King Diamond
4/5

J'ai lu beaucoup d'avis très négatifs sur cette société ; ce que les commentateurs ignorent parfois, ce sont les conditions drastiques de passation des marchés publics. Bref, PBT a été choisie par le MI il y a quelques années pour une raison à minima financière.
Aussi pour les années passées des commandes, ma satisfaction est relativement bonne : les produits dits de consommation courante et les effets commandés en taille standard ont été livrés dans le mois (la quinzaine annoncée n'a jamais pu être tenue, PBT doit je pense livrer au-delà des gendarmes des militaires, et des ventes privées).... Le pire des délais a été je pense victimes du succès des commandes : le pantalon de montagne (pour ma part cet effet n'aurait jamais du paraître pour les actifs en SG), avec un délai au delà de 3 voire 4 mois.
Par contre et c'est là où le bât blesse, les commandes d'effets sur mesures : malgré des mesures fournies avec exactitude, la prise en compte est très aléatoire, des effets reçus trop petits ou extrêmement grands où j'exagère un peu, on aurait pu mettre deux personnes (!), pantalons 30 cm trop longs (!!).
C'est la seule difficulté rencontrée. Donc je pense qu'il ne faut pas leur jeter la pierre, la PBT a du être parfois dépassée par les milliers de commandes. L'externalisation des commandes des effets a eu ses moments difficiles mais c'était quand même plus facile de commander soi même plutôt qu'en interne sur une liste très limitée par l'intermédiaire de votre chargé de matériel. Bonne continuation à cette société française qui saura malgré la perte de ce marché rebondir auprès d'autres partenaires.

Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze
Pierre Emiel
1/5

Une prestation inexistante, dieu merci ils ont perdu le marché on n'en pouvait plus.
Dernière commande faite en avril pour des produits en stock, on est en juillet et je n'ai toujours rien reçu malgré 3 relances.

Paul Boyé Technologies - Labarthe-sur-Lèze
JEROME BERNATAS
5/5

Après hésitations, suite aux avis négatifs, j ai contacté par mail et par téléphone la société pour vérification , qui m'a répondu rapidement.
Commande effectué, livraison rapide, marchandise de bonne qualité.
Voilà, quand c'est pas bien il faut le dire, mais quand c est bien il faut le dire aussi.

Go up