Duacom - Douai

Adresse: Douai-La Clochette, 414 Rue Gabriel Fauré, 59500 Douai, France.
Téléphone: 327088680.
Site web: rejoignez.duacom.fr.
Spécialités: Conseiller en gestion des affaires.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 149 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Duacom

Duacom, situé à l'adresse Douai-La Clochette, 414 Rue Gabriel Fauré, 59500 Douai, France, est un conseiller en gestion des affaires qui se tient à la disposition de sa clientèle du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 327088680 ou visiter leur site web à l'adresse rejoignez.duacom.fr.

Cette entreprise est réputée pour son expertise en matière de gestion des affaires et propose un accompagnement personnalisé à ses clients. Les locaux de Duacom sont accessibles en fauteuil roulant et il y a un parking à disposition des clients à mobilité réduite.

Sur Google My Business, Duacom a reçu un total de 149 avis, avec une note moyenne de 3.4/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité de l'accompagnement proposé par l'entreprise et la disponibilité de son équipe.

Si vous êtes à la recherche d'un conseiller en gestion des affaires compétent et à l'écoute, n'hésitez pas à contacter Duacom. Leur équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos besoins en matière de gestion des affaires. Nous vous recommandons de les contacter via leur page web pour plus d'informations.

Avis de Duacom

Duacom - Douai
Mélissa Copin
1/5

À éviter. Certes c’est un cdi la plupart du temps mais bon n’y allez pas.
Le travail en lui même n’est pas compliqué, ce n’est pas des appels sortants où on dérange les gens mais c’est le client qui nous appelle. Le pire est la pression avec les chiffres, obligé de prendre sur notre temps de pause pour aller au toilette, retard de 2 min tu dois signer un papier, j’adore la vente mais comment vendre un produit que même toi tu prendrais pas. Ou alors les personnes qui se sentent supérieurs alors que mis à part que ça fait plusieurs années qu’elles sont là, pas de statut en plus que toi! Heureusement j’avais une bonne responsable, très gentille, même si on pouvait se faire interrompre pendant notre entretien, par ce genre de collègue, trop sûre d’elle et trop je me mêle de tout.
Très contente d’avoir reçu mon courrier de licenciement début du mois, j’ai pu retrouver un poste en moins de 1 semaine, qui certes et beaucoup plus physique mais pas dharcelement moral, pas autant de pressions, et pis surtout des personnes adorables.
Bref, testez si vous voulez faire votre propre expérience mais bonne chance.

Duacom - Douai
Gwen
1/5

duacom aka l’entreprise qui favorise l’harcelement de ses employés que ce soit pour des ventes le nombre de pauses que l’on prend, le post appel, etc.Sachez que quand vous souhaitez aller aux toilettes vous devez demander l’accord à un responsable bien évidemment l’école ou la prison je ne sais pas quel est le mieux comparé à duacom!
On vous fait repartir en télétravail mais attention pour un rien vous revenez sur plateau, et vous préviens pas une semaine en avance ! non on vous préviens à 17h pour le lendemain 8h si vous devez vous organiser pour votre vie perso à côté n’y comptez pas !
Vous voulez vous faire insulter par les clients ainsi que par certains responsables venez, vous voulez tomber en dépression à cause du travail, être à la limite du burn out à cause de votre entreprise? les portes de duacom sont grandes ouvertes, entre les horaires à 42h semaine payées 35, des soucis de fiche de paye pcq les rh sont plus diverties à faire le tour du plateau et essayer de draguer certains responsables au lieu de faire leur travail, quand tu demande de l’aide et qu’on t’envoie bouler en te parlant comme un chien parce que pour certains, enfin plutôt une en particulier, qui ne veulent pas travailler
on te vire pour faute grave pcq personne ne comprends que t’es à bout des appels des clients menaçants et insultants et que PERSONNE NE VIENS T’AIDER !
Mais malgré tout le problème ne viens pas d’eux, le seul truc bien c’est les animations et encore…
Fuyez vraiment fuyez c’est une entreprise de m clairement! on vous promets monts et merveilles la réalité est toute autre en arrivant sur plateau ! bcp ne passent pas la période d’essai tellement c’est insoutenable.
Duacom est voué à l’échec. et évidement pompom sur la garonne histoire de bien vous entuber on vous licencie pour fautes grave histoire de pas vous verser votre prime de licenciement

Duacom - Douai
Louisa Metlaghi
1/5

Bjr alors duacom si je peux vs donner un conseil n y aller surtt pas entreprise à bannir du monde du travail harcèlement ds ts les sens du terme dépression pr beaucoup de personnes qui ont travailler là bas et ils prennent les gens pr des esclaves

Duacom - Douai
Tine
1/5

Je ne recommande pas du tout cet entreprise, j’ai été victime de harcèlement comme de nombreuses personnes + agression sexuel ils en avaient clairement rien à faire et ont même prit en CDI cette fameuse personne, grosse pression +++, aucune reconnaissance, beaucoup de personnes partent petit à petit. Dépression assuré chez Duacom! FUYEZ

Duacom - Douai
Yann
1/5

L'entreprise Duacom de Douai prétend "former" (si ont peut appler sa une formation)à des personnes pendant les périodes de flux. Ils ne se soucient de vous que lorsque le flux de travail est élevé. Si le flux diminue pendant votre période d'essai, vous êtes immédiatement licencié.

Duacom - Douai
Céline Monneveux
4/5

Entreprise pour laquelle j’ai travaillé de juillet 2023 à mars 2024.
J’ai démissionné pour partir vers autre chose et surtout pour avoir des horaires plus convenables pour ma fille.
Cependant ça reste, de mon point de vue, une entreprise assez bien.
De multiples activités sont mises en place pour gâter les salariés (massage des mains, crêpier, glacier etc…).
Le travail est assez cool malgré les restrictions qui sont totalement normales (timer, trame d’appel etc).
Ma responsable d’équipe (Kenza) était très sympa et investie dans son travail, comme la plupart des responsables d’ailleurs.
Points négatifs : erreurs sur fiche de paie et horaires compliquées qui font des journées très chargées et dures mentalement (9h-18h, 10h15-20h par exemple).
À part ça, j’ai apprécié travailler chez Duacom !

Duacom - Douai
Pelican
1/5

À fuir !
Comme stipulé précédemment, il s'agit d'une entreprise qui enchaîne erreur de paie, et vous pousse à la dépression et/ou burn out.
A la fin de votre formation initiale, vous êtes quasiment lâchés dans la nature, malgré le travail des responsables d'équipes qui tentent de vous aider tant bien que mal.
Des promesses d'évolution pour n'importe qui a l'embauche, mais ce n'est que la carotte au bout du bâton.
Des RH indisponibles, désagréables, et qui ignorent toutes vos questions et requêtes.
Au sujet des aménagements de planning faciles qu'on vous promet, ces derniers sont quasiment systématiquement refusés, forcés de faire du forcing auprès des responsables pour les obtenir.
Ne croyez pas les avis positifs 5 étoiles, un plan a été mis en place auprès de l'entreprise afin de remonter la note Google générale (pour dire la valeur de l'entreprise) afin d'obtenir une prime de 100€ (inatteignable)
Enfin bref, la seule chose positive que j'ai tiré de cette entreprise, c'est la solidarité entre salariés !

Duacom - Douai
Rebecca Rivierre
1/5

Une entreprise à fuir !!!!

Ne faites jamais l’erreur d’aller postuler dans cette entreprise, ce fut une très grande erreur pour ma part !

Je suis restée 1 an et demi dans cette entreprise j’ai était embauché au bout de 4 mois mais seulement si j’avais su ce qui m’attendais je n’aurai jamais accepté.

Tout d’abord les fiches de paie ne sont jamais exacte, il y a tout les mois des erreurs sur votre fiche de paie et même si vous noter vos heures travaillés et que vous les apportez en tant que « preuves » ils ne feront rien.

Ensuite les RE ils vous font croire qu’ils sont là pour vous améliorez dans votre travail mais la plupart ne servent à rien.

Une partie des RE vous poussent à bout jusqu’à la dépression.

C’est très facile d’y entrer mais pour y partir cela est très complique car même une lettre de démission ils disent qu’ils ne la reçoivent pas.

Vous ferez des horraires allant jusqu’à 42h par semaines et payé 35h soit disant les heures supp sont ajoutés à un « compteur » qui ne vous sera jamais reversé car avant la fin de l’année ils vont vous sous-planifier afin de vous déduites les heures cumulé sur votre compteur pour ne pas vous les payer.

En bref c’est une ARNAQUE !

Go up