E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin

Adresse: Bd de l'Est, 50110 Cherbourg-en-Cotentin, France.
Téléphone: 233236566.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio, Pâtisserie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles.
Avis : Cette entreprise a 618 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Tourlaville

Leclerc DRIVE Tourlaville est un supermarché situé à Cherbourg-en-Cotentin, France, qui propose une grande variété de produits et de services pour répondre aux besoins de ses clients. L'adresse de ce magasin est Bd de l'Est, 50110 Cherbourg-en-Cotentin, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 233236566.

Leclerc DRIVE Tourlaville dispose d'un site web facile à naviguer, accessible à l'adresse leclercdrive.fr. Sur ce site, vous pouvez consulter les heures d'ouverture, les offres spéciales, et passer des commandes pour les services de retrait en magasin et de livraison.

Ce magasin propose une large gamme de spécialités, notamment une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, une primeur, une épicerie, un hypermarché, un magasin d'alimentation bio, et une pâtisserie. Les clients peuvent donc faire leurs achats en toute confiance, sachant que Leclerc DRIVE Tourlaville propose une grande variété de produits de qualité.

En plus de ces services, Leclerc DRIVE Tourlaville offre un certain nombre d'autres avantages intéressants pour ses clients. Tout d'abord, le magasin dispose d'un service de drive, ce qui permet aux clients de commander en ligne et de récupérer leurs achats en voiture. De plus, Leclerc DRIVE Tourlaville offre la livraison à domicile, ce qui est particulièrement pratique pour les clients qui ont des difficultés à se déplacer.

Le magasin dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend les achats plus faciles pour les personnes à mobilité réduite.

En termes de réputation, Leclerc DRIVE Tourlaville a reçu un total de 618 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients ont apprécié la grande variété de produits proposés, ainsi que le service client amical et efficace.

Avis de E.Leclerc DRIVE Tourlaville

E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin
Mathieu Lostoriat
1/5

Client régulier malgré les nombreux oublis sur mes commandes. Aujourd'hui je débourse 3.49€ pour deux avocats mûrs qui ne le sont pas du tout. La réponse du drive, nous ne pouvons rien faire, il fallait vérifier avant de partir. L'employé aurait dû vérifier avec moi au lieu de me déposer le sac et de partir selon leurs dires. Aucun remboursement possible et pas d'avocats pour notre recette. Merci

E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin
Sebastien Fautrat
2/5

Client régulier, toujours satisfait, une fois la semaine depuis au moins 10 ans, jamais de problèmes... Et là, 3 éme fois qu'il y a des oublis depuis 2 ou 3 mois... Qu'est ce qui changé ? Nouveau Chef ? Des économies sur les contrôles ? Ou pas de chance simplement. Mais c'est très désagréable de se rendre compte qu'il manque des courses au moment du rangement... Et il faut y retourner... C'est très embêtant !

E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin
christophe midelet
3/5

Ça se dégrade, produits abîmés lors des dernières commandes ( remboursés après réclamation) et cette semaine lundi après midi commande impossible, idem mardi et encore une fois ce jeudi

E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin
Florian Laisne
1/5

Bœuf haché industriel ferial acheté le samedi bon que jusqu au lundi (en rayon vous avez 7/10 jour) pas de remboursement viande après 2 jour.Après des années à 200 euros par semaine chez eux. SA A BIEN CHANGÉ. enfin bref.

E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin
Flora Lecouturier
3/5

Cliente régulière, je suis satisfaite dans l’ensemble mis à part 2 oublis de produits récemment (évidemment facturés), donc obligé d’y retourner les deux fois pour réclamer mes produits, sans aucune excuse.
Déçue dernièrement également car j’ai attendu un petit moment alors qu’il n’y avait pas grand monde et quand j’ai demandé, ils se sont rendu compte que j’avais été « oubliée » suite à une mauvaise manipulation informatique d’un de leur collègue et là non plus aucune excuse ! La personne est venue m’apporter mes courses comme si de rien n’était…
Je ne suis pas du genre à râler, des erreurs peuvent arriver mais la moindre des choses est de s’excuser.

E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin
Val Lefal
1/5

Temps d'attente de plus en plus long, ce qui gêne la circulation ! Des articles non livrés et facturés(le remboursement reste rapide), par contre, il n'y avait quasiment jamais d'erreur avant ! Dernière chose, ne mettent plus eux même les articles dans notre coffre! Dommage, bref ça devient de moins en moins attirant.
En réponse à Faustine alternante en communication, je vous confirme qu'il nous est absolument pas proposé de mettre les courses dans notre coffre. Le drive est déposé et la personne part bien vite histoire que l'on ne lui demande pas!!

E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin
Amelie F
2/5

Au lieu d'y passer 10 min , on attends au moins 20 min car les clients qui ne souhaitent pas de sacs ( en soi l idée est bonne ) passent beaucoup de temps à ranger leur courses . Le drive perd de son sens si on doit y passer 30min pour récupérer ses courses .
Il serait bien de revoir l organisation ?

E.Leclerc DRIVE Tourlaville - Cherbourg-en-Cotentin
Arthur BLOUET
2/5

Il faut absolument revoir les infrastructures : plus de 30 minutes d’attente minimum le samedi après-midi / queue dans le milieu du rond point. Nous sommes clients depuis les débuts et trouvons que le temps par voiture est de plus en plus long (au delà du concept victime de son succès). Il faut forcer les clients à respecter leur créneau (quitte à majorer le coût des commandes de ceux qui ne le respectent pas). Dommage car le personnel y est en général fort sympathique.

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