Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure

Adresse: 14 Av. Maréchal Juin, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France.

Site web: warning.fr.
Spécialités: Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Warning+ Lyon

Warning+ Lyon 14 Av. Maréchal Juin, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France

Bienvenue En tant qu'assistant utile, je vais vous parler de Warning+ Lyon, une entreprise spécialisée dans le transport routier.

L'adresse de Warning+ Lyon est le 14 Av. Maréchal Juin, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France. Leur site web est warning.fr. Malheureusement, le numéro de téléphone n'est pas fourni.

Cette entreprise se distingue par sa spécialisation dans le transport routier. C'est une entreprise expérimentée dans ce domaine, offrant des services de qualité pour le transport de marchandises.

Warning+ Lyon est une entreprise accessible pour tous. Les personnes à mobilité réduite peuvent facilement accéder à l'entrée et au parking. C'est un aspect important à prendre en compte pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer.

Sur Google My Business, Warning+ Lyon a reçu 94 avis avec une note moyenne de 2.6/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque expérience est subjective et que cela ne reflète peut-être pas la qualité globale des services offerts.

Avis de Warning+ Lyon

Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure
Marqueslb
1/5

C’est inadmissible. C’est la deuxième fois que j’ai un rendez-vous pour qu’on vienne récupérer le matelas Emma, et c’est la deuxième fois que personne ne se présente. La première fois, ils disent que nous n’étions pas là, ce qui est faux, car ma femme a attendu toute la journée. Cette deuxième fois, ils disent que le camion était plein et qu’ils ne pouvaient pas le récupérer. Inadmissible, entreprise horrible, il n’y a aucun contact pour que je puisse appeler. Maintenant, je suis obligé de fixer un autre rendez-vous, ce qui signifie encore une journée où ma femme ne pourra pas travailler et devra attendre toute la journée. Fuyez cette entreprise.

Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure
Lucien Lu
1/5

L’entreprise la plus médiocre que j’ai jamais rencontrée, sans aucune exception. Je donne une étoile uniquement parce que je ne peux pas sélectionner zéro. La première livraison a été la mauvaise marchandise et j’ai même dû signer pour confirmer. La deuxième livraison, l’heure de rendez-vous ne pouvait pas être respectée, me faisant attendre une journée supplémentaire, et la nouvelle date de livraison est fixée à une semaine plus tard. Avec une telle qualité de service, je ne peux que leur souhaiter de fermer le plus tôt possible.

Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure
Victoria Alzapiedi
1/5

Livraison programmée et confirmée par la société, eh bien j'attends toujours le livreur !
Aucune prise de contact de leur part pour nous prévenir d'un éventuel retard ou empêchement. Une journée de bloqué à la maison a attendre une livraison qui n'est jamais arrivée. Bien entendu il est impossible de joindre la société pour avoir des renseignements car au bout de 26 secondes on nous raccroche au nez.
Médiocre

Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure
CAMILLE BARDIN
1/5

Cette société m'a livré un meuble Maison du monde à 1700 euros, fendu le 11 JUILLET 2024. Depuis, ils m'ont donné 3 rdv successifs pour un échange mais ils n'ont jamais honoré les RDV, aucun appel pour prévenir, aucun mail d'excuses. Je suis actuellement toujours dans l'attente de mon meuble en ETAT NEUF. Aucune réponse au téléphone (portable ou fixe indisponible). Merci à Maison du monde d'avoir choisi une société de livraison bancale et malhonnête.

Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure
Coralie PRESLE
1/5

Impossible de joindre qui que ce soit, aucun numéro ne répond et la boîte vocal ne prends pas de messages... Impossible d'envoyer un mail également.
On vous informe par mail que votre colis doit être livré en vous demandant de recontacter le service client, mais vous restez sans réponse sans cesse ! Délais de livraison dépassé depuis plus d'une semaine !
INADMISSIBLE

Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure
Alex Formosa
1/5

Entreprise catastrophique. J'ai acheté un canapé chez Poltron et Sofa. 20 jours que le canapé a été expédié. Il n'a pas été scanné. Personne ne me rapelle pour le rendez-vous. L'entreprise passe son temps à me dire qu'ils vont faire quelques chose et rien ne se passe. j'attend toujours. Franchement je commence à perdre vraiment patience.

Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure
Oksana DOSSI
1/5

Par ce qu’on ne peut pas mettre 0
Service de livraison déplorable lamentable et encore c’est plutôt gentil comme adjectif. Impossible de joindre qui que ce soit…. On vous raccroche au nez au bout d’une minute de musique.
Il faut une semaine pour avoir un rdv de livraison et le jour j … personne ne viens !!!! Aucun message pour prévenir du retard ou pour reprogrammer une livraison. A la limite du vol !
Maison du monde ne devraient plus passer par eux

Warning+ Lyon - Saint-Laurent-de-Mure
Erwann Picard
1/5

Déplorable traquenard !
Livreur n'est jamais passé.
Refrigerateur LG considéré comme livré par la société Warning...
La société est injoignable par mail/téléphone...
En train d'éclaircir cela avec LG.
Une véritable arnaque !!! A fuir !!!

Go up