Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry

Adresse: Parc d'Activités du Moulin, 62660 Beuvry, France.
Téléphone: 366060629.
Site web: groupe-lempereur.com.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur

Le concessionnaire automobile Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur est situé en France, dans le Parc d'Activités du Moulin, 62660 Beuvry. Leur numéro de téléphone est le 366060629 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse groupe-lempereur.com pour plus d'informations.

En tant que concessionnaire automobile, Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur offre une large sélection de voitures de différentes marques et modèles pour répondre à tous les besoins et budgets. Ils ont une équipe de professionnels expérimentés qui peuvent vous aider à trouver la voiture parfaite pour vous et répondre à toutes vos questions sur les caractéristiques, les options et les spécifications des véhicules.

L'emplacement de Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur est pratique et facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible aux personnes à mobilité réduite. Cela en fait un choix idéal pour les personnes handicapées qui cherchent à acheter une voiture.

Sur la base des avis disponibles sur Google My Business, Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur a une note moyenne de 3.4/5, avec un total de 54 avis. Cela indique que la plupart des clients sont satisfaits de leurs expériences avec le concessionnaire, bien que certains aient rencontré des problèmes ou des insatisfactions.

Avis de Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur

Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry
julien dupré
5/5

Concessionnaire de qualité supérieure offrant un service client attentif et disponible. L'établissement est impeccable et présente un large choix de véhicules à des prix variés.

Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry
Terminator 21
1/5

Venu pour faire estimer la reprise de mon véhicule et en acheter un dans ce point de vente.
Je commencerai par l’accueil du vendeur froid, et désintéressé qui fixe un prix de reprise ferme bien au dessous de l’estimation fait par différents revendeurs et 4000€ de moins que l’estimation faite sur spoticar.fr Tout cela en nous expliquant que c’est ce prix là non négociable et c’est tout. (Je comprends qu’il ait un écart de prix en fonction de l’état du véhicule ou autre mais pas au point de retirer plusieurs milliers d’euro sans pouvoir réellement l’expliquer au client).
Je précise au passage que l’on m’a clairement invité d’aller ailleurs si on le me proposait plus, pas très commercial si vous désirez faire une vente…
Bizarrement d’autres spoticar aux alentours nous ont donné un montant de reprise supérieur de 1000€ en étant moins fermés à une éventuelle négociation, preuve en est que vous pouvez en effet faire ce que vous voulez avec vos reprises.
Je ne vous recommande pas du tout, j’invite chacun à bien faire le tour des différents revendeurs afin de faire leur propre avis surtout quand il s’agit d’une même enseigne ou même groupe ( dans ce cas de figure le groupe Lempereur). Je ne réprimande pas toute votre équipe mais attention à l’accueil réservé à vos clients par vos vendeurs, qui ne seront pas près de vendre ou d’effectuer un achat chez vous.

Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry
Muriel Boury
1/5

Très déçu de spoticar Beuvry il vende des voitures en mauvais états que des soucis avec une voiture acheté toujours des pannes . Ne pas acheté voiture d occasion.

Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry
caroline herenguel
1/5

Déçu. On téléphone pour une reprise de voiture avec 180000 km ils nous disent oui et arriver au rdv non ont reprend pas la voiture. Pourtant entretenue CT entièrement vierge pas une seule ligne. Nous irons plus acheter Là-bas . Je déconseille ce concessionnaire...

Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry
Virginie BALLY
1/5

Achat de voiture il y a 1 mois.
Problème de freinage système cruise, impossible de contacter le garage pour être renseigner.
Maman seul avec 2 enfant dont 1 handicapé, cela fait 5 fois que j’ appel en 7 jours et que l'on me dit qu'on va me rappeler mais on ne peu jamais me passer la personne concerné.
Problème de freinage !!! ce n'est pas un problème d’essuie glace ou de vitres électriques...
J'attends encore que l'on me contact...

Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry
Arnaud Guillerme
1/5

Estimation en ligne à 10150€ arrivé en concession Citroën estimé à 7500€. Voiture en parfait état , entretien régulier dans cette même concession, pneus neufs - de 2 mois et voiture de -
5 ans. Comment peut-on expliquer une telle différence ? Ca sent l'arnaque....

Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry
Jack Sanger - Author
1/5

Je souhaite me plaindre de l'attitude et du service de votre représentant (site Citroën) à Perpignan. J'ai voyagé une heure jusqu'aux voitures d'occasion Spotify là-bas, avec un mécanicien.

Votre représentant n'était pas très accueillant.

Il nous a montré un C3-zéro tout électrique que j'aimais bien. Le prix 11 450 euros était sur la voiture.

Il a dit que la batterie permettrait 200-250 kilomètres.

J'ai vérifié plus tard et la batterie autorise 130-150 kilomètres.

Il a dit qu'il y avait 9 ans de garantie sur la batterie. C'était 7 ans.

Lorsque nous avons téléphoné plus tard, il a dit que nous devions payer 600 euros supplémentaires pour l'inscription des numéros sur les fenêtres, pour le traitement anti-corrosion, pour les gilets jaunes et les triangles de signalisation. La voiture n'avait roulé que 4000 kilomètres. C'était nouveau ! Ceux-ci seraient déjà dans la voiture.

Puis il a dit que tout ce travail prendrait une semaine.

J'attends de tout garage qu'il fasse preuve de respect envers ses clients et qu'il soit honnête et transparent dès le départ.

Je suis dégoûté par Spoticar.

(Professeur Jack Sanger)

Spoticar Beuvry - Groupe Lempereur - Beuvry
jihen chtioui
1/5

J'ai réservé un véhicule ça fait 4 mois et j'ai annulé la réservation dans les 14 jours de rétractation. Depuis aucune personne ne répond ni à mes emails ni à mes appels et jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à avoir le montant de la reservation.
A fouiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr le service client est NULL et les vendeurs sont plus que NULLLLSSS

Go up