Franke France - Chambly

Adresse: 478 Rte de Beaumont, 60230 Chambly, France.
Téléphone: 130289400.
Site web: franke.com.
Spécialités: Fabricant.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Franke France

Franke France est une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits de qualité supérieure. Vous pouvez les trouver à l'adresse 478 Rte de Beaumont, 60230 Chambly, France.. L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 130289400 ou visiter leur site web à l'adresse franke.com.

Chez Franke France, la qualité est au cœur de leurs préoccupations. En tant que fabricant, l'entreprise s'engage à fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de ses clients. Leur expertise et leur savoir-faire sont reconnus dans l'industrie, ce qui en fait un choix idéal pour tous vos besoins en matière de produits de qualité.

Franke France a également reçu de nombreux avis de clients satisfaits. Actuellement, l'entreprise compte 52 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et des services fournis par l'entreprise, ainsi que de son engagement envers la satisfaction de ses clients.

Si vous êtes à la recherche d'un fabricant de confiance pour vos produits, ne cherchez pas plus loin que Franke France. Leur engagement envers la qualité, leur expertise et leur savoir-faire, ainsi que leur engagement envers la satisfaction de leurs clients, en font un choix idéal pour tous vos besoins en matière de produits de qualité.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web à l'adresse franke.com pour en savoir plus sur leurs produits et services. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone au numéro 130289400 pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la manière dont ils peuvent vous aider à répondre à vos besoins en matière de produits de qualité.

Avis de Franke France

Franke France - Chambly
Christophe De Faria
1/5

J'ai acheté un mitigeur haut de gamme en juillet 2024. En septembre un jeu important s'est créé au niveau de l'axe et le SAV nous répond que c'est normal et qu'il n'y a pas de garantie. Réponse au bout de 2 mois d'utilisation inacceptable pour ce prix là ! Voir vidéo

Franke France - Chambly
Elisabeth ACHARD
1/5

Sur deux distributeurs savon l’un est troué car non en laiton comme annoncé.
Le SAV propose d’en racheter un à plus de 100 euros.
À fuir.

Franke France - Chambly
Laurent Charles Thibaut
1/5

Très mauvais mitigeur bloqué au bout de quelques mois d'utilisation. Le cuisiniste me dit avoir essuyer un refus de remplacement en garantie. C'est scandaleux. De plus ce sont des produits très chers pour lesquels on croyait acheter du haut de gamme.

Franke France - Chambly
Christophe Guéville
1/5

Un mitigeur (atlas Neo Doccia) de moins de 3 ans dont le mousseur s'est delité, et crache dans tous les sens. Plus de 500e le mitigeur prix 2020. Le mousseur (double jet) n'est pas remplaçable. Le SAV me propose de racheter la douchette complète à 208e hors frais de port pour un élément qui vaut à peine 50 centimes j'imagine. Aucune réponse du SAV à mon interrogation plus que légitime. Déplorable.

Franke France - Chambly
Aline DIROU
1/5

Très déçue par cette marque.
Robinetterie acheté il y a - de 3 ans et le mitigeur s'écaille. Il s'agit de quincaillerie vendue à prix exorbitant.
SAV refuse une prise en charge sous prétexte que je suis au delà de 2 ans. Mais il s'agit là d'un produit de mauvaise qualité tout simplement !!

Franke France - Chambly
Orkiskara
5/5

En terme de transport Franke est une bonne entreprise, les chargements sont vraiment rapide.

Franke France - Chambly
Aline
1/5

Une hotte nous a été vendue par le cuisiniste qui a conçu et installé notre cuisine. Premièrement, cette hotte se met en route en pleine nuit et à cessé de fonctionner. Un service après vente qui voulait faire des réparations alors que la hotte n'avait pas un mois. Mais SURTOUT une hotte digne d'un décollage d'avion, avec un niveau sonore insupportable, qui n'aspire rien qu'il soit en position 1, 2 ou 3. Nous n'avons qu'un mode au final.... Bref nous ne recommandons pas!

Franke France - Chambly
arese roger
1/5

Le cuisiniste Schmidt m’a vendu un évier avec un système de trop plein qui a fuit dans les mois ( je ne l’avais pas commandé) qui ont suivi l’installation, ce système de trop plein est très difficile à nettoyer, il a fuit au bout de quelques mois, Franke m’a remplacé le système de vidange, mais 4ans après il fuit encore!!!
J’ai invité Franke à venir voir ce système ahurissant mais Franke considère que ce système est fonctionnel et sans problème !!!
Résultat il faut que j’achète un système nouveau
Honteux ?

Go up