Graines Baumaux - Mazirot

Adresse: 2 Frm du Château, 88500 Mazirot, France.
Téléphone: 329430000.
Site web: graines-baumaux.fr.
Spécialités: Fournisseur de semences.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 228 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Graines Baumaux

Graines Baumaux est une entreprise spécialisée dans la fourniture de semences. Située à Mazirot, France, l'adresse exacte est 2 Frm du Château, 88500 Mazirot. Leur numéro de téléphone est le 329430000, ce qui permet de les contacter facilement.

La página web de Graines Baumaux est graines-baumaux.fr. Ce site web est très utile pour en savoir plus sur l'entreprise, ses produits et ses services. Il est également possible de passer des commandes en ligne.

En ce qui concerne les spécialités de Graines Baumaux, il s'agit d'un fournisseur de semences. L'entreprise propose une large gamme de produits, allant des semences potagères aux semences florales.

Il y a quelques caractéristiques supplémentaires à noter concernant Graines Baumaux. Tout d'abord, la livraison est disponible, ce qui est très pratique pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer. De plus, l'entrée de l'entreprise est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking accessible en fauteuil roulant.

Il y a 228 avis sur Google My Business pour Graines Baumaux, avec une moyenne de 2.8/5. Les avis sont un bon indicateur de la qualité d'une entreprise, donc il est important de les prendre en compte.

Avis de Graines Baumaux

Graines Baumaux - Mazirot
Serge HAUTECOEUR
1/5

ÉVITEZ L'ACHAT DE FRUITIERS COLONNAIRES !

3 arbres fruitiers colonnaires commandés en octobre 2024.
Tous les 3 ont eu le tronc coupé à moins d'1m dont un à 56 cm.
Les feuilles de l'un deux présentent des tâches qui pourraient être une maladie (à confirmer dans le temps).

Réclamation faite auprès de Graines Baumaux qui me répond :
- que les arbres sont "normaux" (visiblement un tronc coupé à 56 cm sur un fruitier colonnaire ne les interpellent pas) ;
- que la qualité des arbres vendus dépend de leurs fournisseurs (à se demander s'ils contrôlent ce qu'ils vendent) ;
- qu'il n'y aura ni remboursement ni remplacement.
Le tout agrémenté de moquerie ("ils ne demandent qu'à grandir" !).

Donc, si vous aviez l'intention d'acheter des arbres colonnaires chez Graines Baumaux, je vous le déconseille très fortement.

Graines Baumaux - Mazirot
Andrei Tiberiu Dr. Kozma - Borbe
5/5

Très très satisfaisant pour l’instant, tout nos bulbes de jacinthes et jonquilles sont comme sur les photos du catalogue, la on attend les tulipes, lis, dahlias et glaïeuls, merci pour votre travail sérieux et professionnel

Graines Baumaux - Mazirot
F. R
1/5

J'ai commandé chez graines baumaux, la livraison s'est faite au bout de 10jours , impossible de les joindre par téléphone, ne répondent pas aux mails, la plante est arrivée dans un piteux état le lundi, elle a passé le week end dans le carton, je ne sais pas si elle va survivre , je ne recommanderais plus chez eux

Graines Baumaux - Mazirot
Gérard Manfroid
1/5

Fidèle client depuis des années, j'ai été remercié en me faisant payer les frais de port deux fois alors que l'erreur venait d'eux !
Par ailleurs le taux de germination de leurs graines est devenu catastrophique au fil du temps. Surtout pour les graines en promo : aucune n'a jamais germé ! Honteux.
Plus jamais je ne commanderai là-bas !

Graines Baumaux - Mazirot
Magali Lepilliez
3/5

Je change ma note et j’édite mon avis car j’ai obtenu un remboursement sur ce qui était mort. Pas pour les problèmes de graines cependant. Pour information, j’ai fait 2 commandes pour un total de + de 300€?

Sur les graines:
- Des graines très chères qui ne germent pas: un paquet de 5 graines, semées dans 3 pots (terreau pour semis identique de bonne qualité et conditions identiques de lumière, humidité, chaleur, etc), seules 2 ont germé…
- Des capucines qui ne sont ABSOLUMENT PAS du type vendu: les roses sont rouges, les roses doubles sont rouges simples, les blanches sont jaune orangé, les abricot sont jaune orangé, les violettes sont roses foncées, et les noires… j’attends toujours qu’elles fleurissent…

Sur les plants:
- Un arbre recouvert de centaines de pucerons
- Un jasmin mort (une simple branchette dans la terre)
- Une lavande morte (je ne sais même pas comment on peut faire crever une lavande…)
- Des violettes pourries
- Des bomottes en tout genre soit desséchées, soit pourries

J’ai tenté le service téléphonique : en effet hautains, méprisants et irrespectueux. J’ai tenté le mail au SAV: on m’a donc rappelée ET REMBOURSÉ LES PLANTS DÉFECTUEUX

Graines Baumaux - Mazirot
Tarbaniac Jean Pierre
2/5

Société qui a l'air sérieuse (à part sur les délais d'envoi pas vraiment spécifiés) mais qui travaille malheureusement avec la pire entreprise de transport qu'on puisse connaître : GLS, entreprise qui m'a mis mon colis de graines comme livré alors que je n'ai jamais vu le livreur de la journée ! Ce fut un parcours du combattant pour me faire rembourser. Et quand je vois les autres avis sur cette société de transport, je suis surpris qu'elle existe encore !
Travailler avec eux est une faute en soit.

Graines Baumaux - Mazirot
Jojo Belf
5/5

Tout s'est parfaitement passé

Tout s'est parfaitement passé. Le site est très complet et simple d'utilisation, la livraison rapide. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir plusieurs sachets de semences offerts. Aujourd'hui les semis sortent à 100% avec de très beaux plants. Il y a un guide complet très utile joint à la livraison (j'ai aussi eu une réponse très rapide à une question par mail). Un voisin jardinier m' a recommandé les graines Baumaux et je conseille à mon tour sincèrement à tous.

Graines Baumaux - Mazirot
Domie
3/5

En principe et jusqu'à l'avant dernière livraison, tout s'était très bien passé. Mais un envoi de bomottes le jeudi pour une livraison annoncée le vendredi par le transporteur et qui finalement a été reportée au premier jour ouvré qui suit, soit le lundi, a mis à mal la marchandise. La moitié des bomottes n'a pas supporté un supplément de délai de livraison d'autant plus qu'on ne sait dans quelles conditions l'entreposage pendant tout un week-end très chaud est adapté à ce report de délai. Soit il ne faut plus rien envoyer le jeudi, soit il faut changer de transporteur. Très déçus par notre dernière expérience.

Go up