AME Motoculture - Margon

Adresse: 42 Av. de Paris, 28400 Margon, France.
Téléphone: 237521461.
Site web: amemotoculture.com.
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de AME Motoculture

AME Motoculture, un magasin spécialisé dans le matériel de motoculture et les jouets, est situé à l'adresse suivante : 42 Av. de Paris, 28400 Margon, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 237521461.

Le magasin propose une large sélection de matériel de motoculture, allant des tondeuses à gazon aux débroussailleuses en passant par les tronçonneuses. Les clients peuvent également trouver une sélection de jouets pour enfants. AME Motoculture accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis laissés sur Google My Business, AME Motoculture a une note moyenne de 2.7/5, sur la base de 25 avis. Il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs, et que les clients devraient prendre en compte tous les avis avant de prendre une décision.

Le magasin est situé dans une zone facilement accessible, avec un parking à proximité. Il est recommandé de visiter le site web de l'entreprise à l'adresse suivante : amemotoculture.com pour obtenir des informations supplémentaires sur les produits et services proposés. Le site web offre une description détaillée des produits, des prix et des informations de contact.

Avis de AME Motoculture

AME Motoculture - Margon
Vincent Regat
3/5

Bonne accueil a chaque fois que j'emmène quelques choses à réparer c'est nickel pour moi rien à dire le travail est fait d'ailleurs j'y retourne aujourd'hui pour micro tracteur courroie coincée ?

AME Motoculture - Margon
Margaux blanchard
1/5

Il serait bien de mettre vos horaires à jour , ou de les respecter, nous sommes venus un mercredi 17h30 boutique fermée alors que c’est marqué 17h45 ou 18h selon le site ! Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçus par ce magasin , on amène une tronçonneuse pdt 3 semaines et on la récupère pas réparer, boutique fermée avant l’heure ….

AME Motoculture - Margon
Cyril Aubin
1/5

Déçu de ce magasin qui n'a aucune parole nous avons acheté un scooter en 2022 acheter 2100€ nous avons eu un problème avec une fuite moteur à chaque fois au téléphone toujours d'un bon sentiment oui je regarde oui je commande oui je regarde et au final rien du tout À l'heure d'aujourd'hui le scooter ne fonctionne plus il a jamais voulu ne tenir au courant de quoi que ce soit concernant la garantie Qui est passé ce mois-ci en octobre 2024 Je ne recommanderai ce professionnel à personne aucune parole plus un charlatan qu'un professionnelnotre scooter est un imf industrie new patch de 2022 couleur bleu Pour info mon fils avait économisé pendant plus de un an pour nous aider à payer le scooter De son propre argent de poche Et comme jeudi nous avons envoyé 2 recommandés il n'est jamais parti les chercher

AME Motoculture - Margon
Cyril Manou
2/5

Dépose d’une tronçonneuse pour devis et la machine a été réparée directement dans mon accord, et facture salée au bout. Je ne recommande pas

AME Motoculture - Margon
Florian Cos
2/5

Merci de mettre à jour vos horaires sur Google,car celle-ci ne correspondes pas à celle indiquée sur votre site , ce qui évitera de venir le lundi et voir un rideau fermer.
Merci

AME Motoculture - Margon
Anthonymelanie Egn
5/5

Parfait.
Bon accueil, réparation au top.
Merci beaucoup

AME Motoculture - Margon
Pierre Lebleu
1/5

Zéro pointé. Je leur ai confié une tondeuse EGO Power (marque dont ils sont distributeurs officiels) à réparer (changement de carte mère). Trois mois plus tard, rien n'était fait avec des excuses bidon (on n'a pas la bonne carte, notre fournisseur s'est trompé, ...). J'ai fini par faire reprendre la machine par le gros distributeur lyonnais chez qui je l'avais achetée (Tondeuse et Compagnie), ils ont envoyé un transporteur et réglé la question en une semaine malgré la distance. Voilà ce que j'appelle du Service Clients de qualité.

AME Motoculture - Margon
Christiane Brevel
4/5

Très bon accueil et serviable

Go up